Chapitre quarante-neuf

5.3K 102 44
                                    

Je me réveil nue dans les bras de Vinnie. Je regarde l'heure et voit qu'il est 8h18 et c'est sure que tout le monde dors puisque ils se sont coucher a 5 heures comme nous il me semble.

Je me frotte les yeux et le regarde dormir. Je reste cinq minutes à le regarder et me lève, je m'habille et prend mon téléphone qui a rechargé toute la nuit heureusement que Vinnie la brancher quand je dormais.

Je vais dans la cuisine et regarde le bordel qu'il y a.

Je range tout silencieusement, je balaye et récure après avoir tout fait.

Je rentre chez moi à pied.

PDV VINNIE:

Je me tourne dans le lit et je sens rien à coter de moi. Je frotte mes yeux et la voit pas, je me lève et sors de ma chambre et croise Thomas.

Thomas: Vinnie tu est encore à poile.

Vinnie: Merde.

Je met mes mains sur mes partit intime.

Vinnie: Dit tu a pas vue *T/p ?

Thomas: Alors la pas du tout mais en tout cas elle a tout ranger et nettoyer tu lui dira merci quand tu le verra.

Je hoche la tête et va prendre une douche, je m'habille et rejoins les autres.

La gueule dans le cul. On a tous la gueule dans le cul.

Il faut que je nettoie ma chambre en plus. La flemme.

Je prend une tasse de café et attend que *T/p vienne mais au bout de une demi heure toujours personne. C'est toujours la première lever à la Hype pourtant mais elle est nul part.

Vinnie: Elle est où *T/p ?

Mia: Aucune idée.

Vinnie: Non mais sérieux.

Kouvr: On sait pas on viens de se lever comme toi.

Je souffle et va dans ma chambre, je l'appel mais rien et pareil pour les messages.

Ok j'ai compris.

Je lui laisse la matinée et range ma chambre pour me changer les idées.

Je ramasse son body et le met dans le panier à linge, pareil pour nos habits de la veille. J'ouvre ma fenêtre pour aérée et fait mon lit.

Une fois tout fait et que la matinée est passer je prend ma voiture et va chez elle.

Je toque et elle m'ouvre.

Vinnie: Tu est obliger d'ouvrir habiller comme ça ?

Avec une serviette autour d'elle et une sur ses cheveux.

*T/p: J'ai failli t'attendre.

Je rentre dans son appartement et elle va dans sa chambre se changer.

Je rentre dans son appartement et elle va dans sa chambre se changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Only you - Tome 1 - Vinnie Hacker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant