Vinnie joue en live sur son PC et moi je m'ennuie.
Ses amis sont là avec moi pendant qu'il joue a vrai dire ils sont là presque tout les soirs. Ça fait une semaine que j'ai acheté ma surprise et je n'ai pas pu lui montrer parceque ils sont là. Je n'ai même pas pu lui offrir ses autres cadeaux.
Je l'ai aiment bien, ils sont super mais j'ai besoin d'intimité avec Vinnie mais lui ils s'en fou.
Je discute avec la copine de Boofpack qui s'appel Eamon.
Liza: Non parfois il est chiant.
Je rigole en l'écoutant se plaindre de Eamon.
Eamon: Bon on y va !
Ils disent tout les deux aurevoir a Vinnie et me laisse avec Jett et Vinnie.
Je joue avec Hera et Jett embête Vinnie, chacun ses trucs. Tout le Hype dors puisque il est 2h37, et moi je suis fatigué je ne peu pas dormir puisque il foute le bordel.
Je sens plusieurs bisous dans mon cou et je m'en rend compte que je me suis endormi.
Vinnie: Tu viens te mettre en pyjama ?
*T/p: Mm.
Il rigole dans mon cou.
*T/p: Il est quel heure ?
Vinnie: Il est 3h56.
J'enlève mon pantalon et mon soutient gorge et met un t-shirt et me recouche, je le sens se coucher à coter de moi et me serrer contre lui.
Vinnie: Bonne nuit.
*T/p: Bonne nuit.
Il me fait un bisous dans le cou et on s'endort.
Je me fait réveiller par un chat qui m'étouffe.
Je me met assise et Vinnie grogne.
Vinnie: Putain.
*T/p: Bonjour à toi aussi.
Je le regarde et il me sourit avec sa tête toute fatigué et ses cheveux en bataille.
Vinnie: Bonjour toi.
Il me prend par la taille et se met au dessus de moi.
Je sourit en le voyant.
Vinnie: Oui ?
*T/p: Tu est trop beau quand tu te réveil.
Il rigole.
Vinnie: Et bien merci, toi aussi.
Je sourit tout le temps en le voyant c'est dingue.
Il m'embrasse tendrement plusieurs fois.
*T/p: Attend j'ai trois cadeau pour toi.
Il se pousse et se met coucher, je me lève et va chercher sa dans son armoire.
Vinnie: Je me lasserai jamais de tes fesses.
Je rigole et reviens vers lui, je me met assise sur lui et lui en donne deux.
Il se met assis comme il faut avec toujours moi sur lui, il m'embrasse.
Vinnie: J'adore se pull.
C'est un pull bleu gris.
Vinnie: Et un bandana bleu. Merci.
Il m'embrasse langoureusement en mettant ses mains sur mes fesses.
VOUS LISEZ
Only you - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJ'emménage à Los Angeles. Mon rêve depuis toute petite. Je suis française et brune avec des cheveux qui arrive en dessous des épaules, j'ai les yeux brun et quelques tatouages. J'ai tellement de secret qu'il ne faut pas savoir... J'ai 17 ans et ple...