Chapitre soixante-et-un

4.6K 103 65
                                    

Ça fait une heure que je lui ai annoncer le décès de Lily et il n'a aucune réaction.

Je le voit dehors en train de fumer.

Thomas: Il est sous le choc...

Mia: Il l'adorait...

Je regarde encore Vinnie et sors le voir.

Je me met devant lui, il regarde Los Angeles et le soleil ce coucher avant de baisser le regard sur moi, avec un regard tellement triste. Et moi aussi, je suis triste pour Vinnie et triste que Lily soit partit, elle était tellement petite.

Vinnie: Qu'est ce qu'il y a *T/p ?

*T/p: Parle dit quelque chose s'il te plaît n'importe quoi...

Il a les larmes aux yeux mais il ne dit rien, il regarde devant lui. Il continue juste à fumer en ne disant rien.

Je met mes bras autour de sa taille et il met le siens de libre autour de la mienne.

Il embrasse le sommet de ma tête et écrase sa cigarette.

Vinnie: Si je parle j'explose...

*T/p: Je sais... mais il le faut pour que tu aille mieux.

********

Ça fait une heure qu'il joue sur son PC, je suis juste en t-shirt culotte et je m'ennuie sur son lit. Il n'a pas parler depuis tout à l'heure et sa me fait de la peine.

J'ai appelé les parents de Lily en présentant mes condoléances et ils m'ont briser le cœur.

Je regarde Vinnie qui joue et je me lève et met mes bras autour de ses épaules.

*T/p: Tu es en live ?

Vinnie: Non.

*T/p: D'accord.

Je le contourne et me met assise sur lui. Il met sa tête sur mon épaule et joue encore pendant que je lui fait un câlin.

Il me fait un bisous dans le cou, il recule sa tête et il enlève son casque.

Vinnie: Qu'est ce qu'il y a ?

*T/p: Rien je voulais te faire un câlin.

Il sourit doucement et met ses mains sur mes hanches.

*T/p: Je t'aime.

Vinnie: Moi aussi je t'aime.

Il m'embrasse tendrement mais il approfondit le baiser.

Vinnie: Laisse moi penser à autre chose.

Je ne dit rien et il lève mon t-shirt, il retire le siens et m'embrasse le cou.

🍋

Il m'embrasse langoureusement et descend sa main.

Je gémis contre ses lèvre pendant qu'il m'embrasse. Il descend son pantalon et son caleçon en même temps, je veut m'occuper de lui mais il enlève ma main.

Vinnie: Non... t'occupe pas de moi pas ce soir.

Je hoche la tête et me met sur lui, je commence mes mouvements de hanches pendant qu'il me les tient.

On se mord les lèvres pour ne pas faire de bruit. Il me porte et me pose sur son bureau et il fait des vas et viens doucement.

Only you - Tome 1 - Vinnie Hacker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant