Chapitre trente

6K 115 144
                                    

Je me réveille toute seule. Juste une place froide à coter de la mienne.

Je me lève avec un petite douleur et met un long t-shirt avec une culotte. Je regarde autour de moi et ne voit pas ses affaires, je descend avec mon drap et le met à la machine avant de faire le tour de mon petit appartement.

Je me met assise sur le canapé et me dit qu'il est peut être aller chercher des croissants comme il a l'habitude de faire.

Mais une heure et demi plus tard à l'attendre toujours rien.

Je l'appel plusieurs fois mais je tombe sur la massagerie.

Je décide d'appeler une des filles.

Conversation téléphonique:

Kouvr: Allo ?

PDV VINNIE:

Je suis à la cuisine avec Kouvr qui m'engueule parceque je l'ai laisser.

Kouvr: Non Vinnie tu peu pas lui faire ça !

Vinnie: Je fait ce que je veut Kouvr.

Kouvr: Comment elle va se sentir quand elle va pas te voir en se réveillant ?

Je ne lui répond pas et son téléphone sonne. Moi... je l'ai bloquer... de partout je veut pas l'entendre pleurer...

Kouvr: C'est elle...

Je ne dit rien et elle décroche et met le haut parleur.

Conversation téléphonique:

Kouvr: Allo ?

*T/p: Allo Kouvr euh... je voulais savoir si tu aurais vue Vinnie ? Je m'inquiète il est pas chez moi... ça fait deux heures que je l'attend...

Kouvr me regarde.

Kouvr: Oui il est la *T/p...

Elle parle pas pendant un moment.

*T/p: Tu pourrais me le passer s'il te plaît ?

Kouvr me regarde mais je secoue la tête négativement. Sa voix est tellement triste.

Kouvr: Désolé ma belle... mais... il ne veut pas...

Elle éclate en sanglot et je me dégoûte tellement.

*T/p: Pourquoi j'ai fait quoi... de mal moi ?

Kouvr: Tu n'a rien fait de mal ma chérie...

*T/p: J'ai fait quoi...

Kouvr: C'est pas toi... c'est lui...

*T/p: D'accord... je vais raccrocher au revoir.

Kouvr: Au revoir appel moi si tu a besoin...

Fin de la conversation téléphonique.

Kouvr me regarde déçu et elle part.

TON PDV:

Ça fait une semaine que je suis coucher dans mon lit en train de pleurer. Pas un appel ni de message et je me sens tellement mal. Je me demande ce que j'ai fait pour qu'il parte comme ça.

A si il a demander à Thomas de m'envoyer un message pour dire que je ne travail plus pour lui. Et puisque financièrement ça ne va pas du tout je ne sais pas quoi faire... il faut que je postule pour du travail...

Sa toque chez moi et je descend de ma chambre. Je n'ai pas eu la force d'aller le voir et j'avais mal alors...

J'ouvre ma porte.

Only you - Tome 1 - Vinnie Hacker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant