Chapitre cinquante-huit

4.6K 109 31
                                    

J'arrive pas à dormir. Impossible je la regarde et je peu pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. En plus mon frère qui couche avec sa petasse de copine, il font du bruit et sa me gave.

Je lui embrasse le sommet de sa tête et sort fumer dans la jardin.

Je me met assis sur les marches et je sens quelqu'un de mettre assis à coter de moi.

Nate: Tu dors pas ?

Je tourne la tête vers lui et regarde de nouveau devant moi.

Vinnie: Non j'y arrive pas... et toi ?

Nate: Je vais aller travailler.

Je regarde mon téléphone et je voit qu'il est 5 heures du matin. Depuis que je suis petit que mon père se lève à l'heure là, mon père c'est mon héros.

Nate: Comment elle va ?

Vinnie: Je sais pas elle dors.

Nate: Et toi ?

Vinnie: Je sais pas.

C'est vrai. Je sais pas si je vais bien ou pas...

Nate: C'est ça l'amour.

Vinnie: C'est compliqué, trop compliqué.

Nate: Oh oui, tu sais j'ai eu du mal avec ta mère aussi. Mais regarde maintenant, j'ai deux enfant, une maison et ta mère.

Je sourit doucement.

Nate: Tu te voit plus tard avec elle ?

Vinnie: Ouai... ça fait trois mois qu'on est ensemble et je me voit me réveiller avec elle tout les matins à coter de moi...

Mon père me regarde en souriant.

Nate: Ça va finir par s'arranger ne t'inquiète pas.

Vinnie: On verra bien.

Nate: J'ai vue Judith et toi.

Vinnie: Papa c'est pa-

Nate: Oui je sais très bien Vinnie. C'est elle, tu ferai jamais ça à *T/p je le sais parceque tu l'aime et parceque moi et ta mère on vous a bien élever. Ça fait un mois qu'il est avec elle et j'ai jamais aimer cette fille.

Je rigole.

Vinnie: Tu pense que je devrai en parler à *T/p de ce qu'il c'est passer ?

Nate: Oui et elle te croira ne t'inquiète pas, ça ce voit qu'elle t'aime.

Il se lève et prend ma cigarette.

Nate: Et arrête de fumer.

Il écrase ma cigarette et me secoue les cheveux avant de partir.

Reggie: On pourrait parler ?

Je me tourne et voit mon frère.

Vinnie: Oui viens.

Il se met assis à coter de moi.

Vinnie: Qu'est ce qu'il y a ?

Reggie: Par rapport a toi et Judith...

Vinnie: Euh... oui ?

Reggie: J'ai vue ce qu'elle faisait avec toi.

Vinnie: Att-

Reggie: C'est pas toi c'est elle. Je sais que tu la repousser... plusieurs fois même.

Only you - Tome 1 - Vinnie Hacker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant