Premier couple?

14 0 0
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Les cours de la matinée venaient de s'achever et notre groupe se dirigeait vers le self.

Mallory: « On est tellement nombreux qu'on va devoir réserver le self pour nous tout seul si ça continue. »

Amalia: « En tout cas, je suis super heureuse qu'on soit tous dans la même classe! Cette année va être riche en rebondissements! »

Denki: « Hey! Désolé de vous déranger mais j'aimerai savoir si je peux manger avec vous. Comme vous avez l'air super sympas je me suis dit que vous accepteriez. »

Katsuki: « Non on veut pas de toi, alors bouge. »

Yuna: « Sérieux Katsu, tu connais la politesse? »

Mallory: « Bien sûr que tu peux manger avec nous. Même si le chihuahua enragé n'est pas d'accord, son avis ne compte pas. »

Katsuki: « TU M'AS APPELÉ COMMENT!! »

Mallory: « En plus d'être bête, il est sourd. Le pauvre, il n'a pas été gâté par la nature. »

Katsuki: « Toi, tu vas mourrir !»

Yuna: « Si tu touches ne serait-ce qu'à un cheveu de Mallory, je te jure que ce n'est pas une météorite qui va te tomber sur la tête, mais trente! »

Katsuki: « Tch! »

Denki: Et bas! Vous en avez de l'énergie! Moi qui pensais que j'allais m'ennuyer... »

?: « Excusez moi! Vous êtes tous de la 1-A? »

Amalia: « Oui. Toi aussi non? »

?: « Exactement! Je me nomme Tenya Iida! Je souhaite récupérer vos numéros pour pouvoir créer un groupe de classe. »

Mayline: Super idée Iida! Voici le mien. »

Mallory: « Dit donc toi, t'a l'air bien pressé de donner ton numéro! »

Mayline: « Bas quoi? J'ai tout à fait le droit d'être enthousiasme! Après tout le groupe va nous permettre de faire connaissance avec le reste de la classe. »

Mallory: « Mais oui bien sur. »

Tout le groupe donna son numéro à Iida est ils s'installèrent tous sur une grande table du self.

Eijiro: « Ahhhhh. Le meilleur moment de la journée! »

Amalia: « Je croyais que le meilleur moment de la journée était quand tu te couchais dans ton lit? »

Eijiro: « Il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis! »

Thomas: Et sinon Denki, c'est quoi ton alter? »

Denki: « L'électricité! »

Izuku: « Tu vas devoir rester loin de Mallory alors! »

Denki: « Et pourquoi? »

Mallory: « Attend, je te montre. »

Mallory prit le verre de Eijiro et le remplis d'eau grâce à son alter.

Eijiro: « Merci sœurette! »

Denki: « Mais il est génial ton alter! Au moins tu ne meurs jamais de soif. »

Mallory: « Pas faux. Mais je supporte très mal la chaleur. »

Denki: « Perso, je peux pas envoyer trop de décharges en même temps, sinon j'ai un bug dans le programme et je deviens totalement stupide. »

Avançons ensemble vers notre rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant