La préparation

7 0 0
                                    

PDV EXTÉRIEUR
*coté Todoroki*

Les cours venaient à peine de se terminer qu'Amalia était déjà dehors en train de sauter partout.

Amalia: « Enfinnnn!!! On va enfin pouvoir se détendre! »

Shoto: « Tu es au courant que ce n'était que le premier jour? »

Amalia: « Je ne parle pas uniquement que des cours. Je parle aussi de la soirée et du faite que je n'aurais pas à supporter papa pendant un mois. »

Shoto: « Ouais...tu m'abandonne quoi... »

Amalia: « Désolé...Promis je t'appellerai tous les soir! Comme ça tu auras l'impression que je suis toujours là! »

Shoto: « J'espère bien. »

Amalia: « Bon! Comment on s'habille ce soir? Mallory nous a même pas précisée si on devait s'habiller classe ou pas. »

Shoto: « Je pense que ce sera plus une soirée tranquille. Après tout on est en semaine et on a encore cours demain. Donc ça m'étonnerai qu'on danse jusque qu'à 6h du matin ou qu'on boive beaucoup d'alcool. »

Amalia: « Pas faux. Ça on le fera aux anniversaires! D'ailleurs c'est qui le prochain? »

Shoto: « Mayline et les Bakugo. Ils sont nés le même jour d'après ce que j'ai compris »

(Petite précision pour ceux qui on aucune culture japonaise. La rentré ce fait au mois d'avril est se termine au mois de mars. C'est pour ça que les prochains anniversaires à souhaiter sont ceux de Mayline,Yuna et Katsuki (20avril)

Amalia: « Pourquoi acheter un calendrier quand on a un Shoto dans sa vie? »

Les deux ados étaient maintenant arrivés chez eux et ils commencèrent à préparer leurs affaires. Shoto pris un pyjama et une trousse de toilette, ce qui fessait amplement l'affaire. Enfin pour lui.

Amalia commença à sortir une grosse valise rouge qu'elle remplit de pleins de vêtements différents. Des robes, des t-shirts, des pantalons, des shorts, des pulls...

Toute sa garde robe finit pliée dans sa valise.

Shoto pris un vêtement et l'examina.

Amalia: « Quoi? »

Shoto: « Tu penses vraiment avoir besoins d'un maillot de bain en Avril? »

Amalia: « On ne sait jamais! Imagine Mayline décide de faire une pool party pour son anniversaire! »

Shoto soupira avec un petit sourire et partit se changer dans la salle de bain.

Au moment où il ferma la porte, quelqu'un frappa à la porte d'entrée.

Natsu: « Salut Tushikikato! Qu'est ce qui t'amène? »

Tushikikato: « Je viens chercher les jumeaux pour la soirée. »

Natsu: « Oulah! Bas tu vas attendre un moment parce qu'aucun des deux n'est prêt. »

Tushikikato: « Je vais attendre dans le salon si ça ne vous dérange pas alors. »

Natsu: « Non, non! Installe toi je t'en pris. »

Avançons ensemble vers notre rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant