Soirée

9 0 1
                                    

PDV EXTÉRIEUR

* Du coté des Kirishima*

Mallory: « Dis voir Eijiro, t'as rangé ta chambre? »

Eijiro: « J'ai l'impression d'entendre maman là! Et pourquoi tu voudrais que je range ma chambre alors que la soirée se passera dans le salon? »

Mallory: « On ne sait jamais. Si dans le plus grand des hasards tu avais le courage de dire à Amalia que tu l'apprécie plus plus plus... »

Eijiro: « Ohhh mais t'as fini! Faudrait que t'arrête de dire ça tout le temps ! Un jour elle va t'entendre c'est sûre ! »

Mallory: « Ne t'inquiète pas, je sais être discrète !»

Tout en prononçant ces mots, Mallory percuta une chaise et qui tomba ensuit dans un grand fracas.

Eijiro: « Effectivement. T'es SUPER discrète. »

Mallory: « Sérieux Eijiro. T'as une relation SUPER fusionnel avec elle et franchement je ne dis pas non pour l'avoir comme belle-sœur.»

Eijiro: « Ouais c'est pas faux mais....

Quelqu'un frappa à la porte au même moment.

Mallory: « On en rediscutera plus tard. Et promis, je ne te louperai pas. »

Eijiro: « Je vais ouvrir aux invités! »

Izuku: « Salut! »

Mallory: « Salut Izu! Thomas n'est pas avec toi? »

Izuku: « Non, il ne se sentait pas très bien. Il s'excuse d'ailleurs de ne pas être là. »

Eijiro: « Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde d'être malade! On va dans le salon?

La porte claqua a un grand coup.

Katsuki: « poussez vous les nuls. »

Mallory: « Yuna, il a déjà pris de l'eau dans la tête? »

Yuna: « Fais ce que tu veux! J'en ai marre de faire la nounou. Bon, où est l'alcool? »

Katsuki: « C'est pas tes petites gouttes qui vont me faire peur la nerd. »

De l'eau traversa instantanément la pièce et finit en plein visage de katsuki.

Katsuki:  « ......... »

Mallory: « Bas alors? Mes petites gouttes ton trop mouillées ?

Katsuki: « Je vais la tuer !!! »

Au même moment, la porte s'ouvrît.

Mayline: « Hellloooo!!! »

Mallory: « On règlera ça plus tard KatCHAN. »

Izuku: « Ehhhh! C'est mon surnom ça! »

Eijiro: « T'as l'air super chargé! Donne moi tout ça! »

Mallory: « T'étais pas sensé remmener trois sacs de couchage toi? »

Mayline: « Alors si, mais j'ai été percuté par quelqu'un est j'ai retrouvé mon sac de couchage en cendre. »

Eijiro: « T'as dû activer ton alter en mode flammes sans t'en rendre compte. »

Mayline: « Je suis sûre que non. »

Mallory: « Bizarre. T'as pu voir la personne? »

Mayline: « Non. La seule chose que j'ai vue était ses yeux. Ils avaient l'air sans vie. »

Avançons ensemble vers notre rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant