"dis moi, de quel légende tu parles ?" Me demande Susan.
Je me tourne vers Susan.
hum, euh, et bien la légende raconte que, si on souffle dans votre corne de chasse, elle aurait le pouvoir de vous ramener à Narnia. Et de ramener à nouveau la paix à Narnia."-"Donc...tu as souffler dans la corne ?" Me demande alors le roi Peter.
-« non, pas moi. Je vous expliquerais plus tard en attendant »-
-"je ne savais pas qu'il y avait des ruines à Narnia" me coupe Edmund.
-"....savez-vous combien de temps vous êtes parties ? Je demande.
-"Un an seulement" répondît la reine Lucy.
- "Oui peut être pour vous, mais ici cela fait maintenant 100 ans. Ces ruines que vous voyez est le château de Cair Paravel majestés."
- "Cair Paravel ?" Demande le roi Edmund à lui même.
Nous nous dirigeons vers les ruines quand Peter trouva une porte cachée. Il essaya de faire une sorte de torche avec ses habits quand Edmund sort une chose qu'il appelle lampe torche.
Wow ce sourire...il est...déstabilisant ? Non non Astal reprends toi.
On entre dans cette sorte de passage secret.
Ils ouvrent des coffres leurs étant destinés et s'habille.
Et Susan me prête une de ses robes car je suis encore en chemise de nuit.- "quand Aslan montre ses croqs, l'hiver meurt aussitôt."
-"quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe l'hiver.....tous ceux que nous avons connues, mr Tumnus, Mr et Mme Castor...ils ne sont plus là"
Avant de partir des ruines j'attrape quelques pommes pour ma jument. Nous descendons et commençons à marcher sur la plage.
-" tient j'y penses, on ne t'as même demander comment tu t'appelais !" Me questionne peter.
-" c'est vraie ça, et bien je m'appelle Astal Azrael. Je viens du village de Elenluna. "
-" on pourrait y aller ! Ça pourrait être sympa et puis on pourrais rencontrer ta famille." Dit Edmund.
j'adorerais ! Mais...malheureusement Miraz et ses soldats sont venues dans mon village et on tués mes parents et mes 4 sœurs...à vraie dire ils ont tués tous le monde sauf moi..."
-"C'est horribles! " dit Lucy.
-"toutes mes condoléances...mais pourquoi ils ne t'ont pas tués toi ? " enchaîne Susan.
-"Et bien, Miraz à voulue me garder comme trophée. "
-" Un trophée ?!" dit Edmund l'aire énervé.
VOUS LISEZ
Os, imagine et préférence (commandes fermées❌).
FanfictionC'est simple j'ai eu une idée de OS/Imagine. Et ducoup je me suis dis : oe bon vas-y fais un reccuil et donc VOILAAA Update : JE COMMENCE LE LEMON