Suite de commande pour Sanzashi_i
Je retourne voir Susan.
-"alors, comment ça s'est passé ?"
-" Mal mais je pense que si Ed n'était pas intervenu ça serait pire..."
-"Ah...mais du coup tu vas venir te battre avec nous ?"
-"biensûre ! Même si il ne le veut pas j'irais !"
-"bien alors viens t'entraîner avec les autres archers."
—————————Timelaps—————————-
Un griffon me tient avec ses pattes, et je tiens dans mes mains un arc prêt à décocher une flèche. À côté de moi il y à Susan et Edmund eux aussi dans les pattes d'un griffon.
Eux continuent plus loin pour aller à leurs poste et moi me pause à un endroit stratégique d'une tour, afin de faire une sorte de sniper et de couvrir les autres au cas où ils ont un problème.Bien sûre j'ai évité d'aller parmi les soldats que Peter supervisait, je veux éviter une nouvelle dispute.
J'attend le signal d'Edmond en regardant vers sa position. Je réalise qu'il est de se battre avec un soldat. Je m'apprête à l'aider quand il arrive à le battre ... bon il a l'aire de se démerder. En regardant ailleurs, je vois Caspian, Peter et Susan partir de leur côté...Ed lance le signale et l'armée part à l'assaut. Je me cache bien pour aider l'armée et éviter de me faire repérer. Le combat commence et je décoche des flèches sur des soldats ennemis. À ce moment, je vois que Edmund est tombé à côté d'une rangée d'archets. Ni une ni deux je tire le plus de flèches possible lui permettant de se mettre à l'abri en rentrant dans le château. J'espère qu'il n'est pas blessé. Les minutes passes et je change régulièrement de position pour ne pas me faire repérer. Susan Peter et Caspian rejoignent la bataille se déroulant dans la cours. Peux de temps après, ils lancent la retraite... je ne comprends pas vraiment. Je pense que je vais être la dernière à partir histoire de couvrir ceux qui essayent de s'enfuir. Je me déplace encore mais je tombe sur une bande de garde qui m'encercle. On est sur les toits je n'ai donc aucun endroit pour m'enfuir, je prends mon arc prépare une flèche et me mets sur mes gardes même si je sais que je suis foutue. Ils commence a s'élancer vers moi je regarde en bas et je vois un griffon. Je comprend. Je range mon arc et leurs fait un geste d'adieu et me jette dans le vide, le griffon me réceptionne. Waaaaaa j'ai bien cru y passer. Edmund lui aussi est sur un griffon à coter de moi, et Peter galope en dessous. Je regarde derrière nous et vois la moitié de notre armée prise au piège...cela me rend triste. Nous repartons dans le silence nous ne disons rien.En arrivant au tombeau tout le monde est silencieux, on ne veut pas évoquer cette bataille.
Lucy court pour guérir les blessés. Je cours rapidement dans le tombeau. Peter me rejoint et un long silence s'installe.
-« Je-... » j'essaye de dire quelques chose mais rien ne sort.-« je t'ai vue...tu as faillis te faire tuée par des soldats si je n'avais pas demander au griffon d'aller te sauver ! »
VOUS LISEZ
Os, imagine et préférence (commandes fermées❌).
FanfictionC'est simple j'ai eu une idée de OS/Imagine. Et ducoup je me suis dis : oe bon vas-y fais un reccuil et donc VOILAAA Update : JE COMMENCE LE LEMON