Rappelle :
T/p = ton prénom
** = dans tes pensées.
J'étais tranquillement posée dans ma chambre à écouter ma musique préférée, quand ma mère rentre dans ma chambre en courant et me dit en anglais :
-« Y/N ton père ! Il a eu une grande promotion et il a était muté à PARIS ! On part du Canada pour aller dans la ville de l'amour et de la mode ! Et en plus j'ai entendu dire qu'il y a des supers héros ! »J'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle s'eclipse et je l'entends crier à sa meilleure amie au téléphone la grande nouvelle...
*Paris....PARIS ! MAIS C'EST GÉNIAL! JE VAIS POUVOIR RENCONTRER MA FAMILLE FRANÇAISE !*
(car oui mon père est français donc je parle anglais et français).
À pas mal mais on est pas dans Marvel des super-héros ? Bizarre...—————————Timelaps—————————
On était dans notre nouvel appart, très cozy, mais le fait que l'on soit entourés par des cartons démoralise un-peu. C'est pour ça que j'ai décoré ma chambre le plus rapidement possible.
Une fois mon dernier poster accroché, mon père toc à ma porte:
-« oh j'aime bien la déco de ta chambre ! Mais je ne suis pas venu pour ça, je voulais te dire que ton inscription est enfin finie au collège de François Dupont. C'est à 10 minutes de marche d'ici»-« oh merci papa , et d'accord »
Il est à peine sorti de ma chambre que je m'empresse de préparer mes vêtements pour demain ainsi que mon sac. J'y ai passé au moins 2h...
Le lendemain je me réveille difficilement à cause du stress de la rentrée. Je me prépare etc, la routine.Une fois arrivée au collège le directeur me fait visiter et m'amène en classe. Et on me demande de me présenter. Bon. Aller. Ça doit pas être si dure....JE PANIQUE ! je souffle un coup et je dis :
Euhhh bonjour moi c'est (T/p) j'ai 15 ans et euuuh je viens du Canada...voilà euuuh et j'espère qu'on s'entendra bien.
*c'était quoi ça j'ai foiré à fond là ! AAAAAAH*
-"d'accord vas t'asseoir à côté de Marinette et Alya"
Les filles désignées lèvent la main et je vais m'assoir à côté d'elles. On a beaucoup discuté pendant l'heure et à la pause elles m'ont présentés à leurs groupes d'amis...bordel j'ai jamais vu un groupe de potes aussi nombreux !
Et donc ils m'ont invités à leurs sorties après les cours sur la péniche de....Juleka je crois... et de traîner avec eux. Wow enfaite c'est pas trop compliqué de se faire des amis en France.
Sur le chemin on rigole il m'explique les héros à Paris.
On arrive à la péniche, elle est super belle. Juleka me dit que je peux aller pauser mes affaires dans sa chambre, elle m'indique le chemin à prendre. Je rentre dans la pièce et....y'a un gars aux cheveux noirs et bleues, plutôt mignon qui joue de la guitare.-« oh euh désolée j'ai dû me tromper de chambre je cherche celle de Juleka... »
-« oh oui c'est celle juste à côté, je m'appelle Luka et toi ? »
-« Moi c'est y/n, enchantée...tu es son frère ?"
-"c'est ça ! Mais je ne t'ai jamais vue avant "
-"C'est parce-que je viens d'arriver à Paris et ducoup mes nouveaux amis sont Juleka et les autres "
-"aaah d'accord, et bien pour une personne aussi gentille que toi je vais me joindre à vous "
-"Cool ! " je dis en rougissant légèrement. Je pause mes affaires dans la chambre à Juleka puis nous montons sur le pont.
Tout le monde est assis au milieu, on les rejoint.
-« ah bah Luka t'es venu finalement ? »
Demande Nino.
-« Ouais je voulais faire la connaissance de cette charmante jeune fille »
Ils s'échangent tous des regards complices, et moi, je rougis.
VOUS LISEZ
Os, imagine et préférence (commandes fermées❌).
FanfictionC'est simple j'ai eu une idée de OS/Imagine. Et ducoup je me suis dis : oe bon vas-y fais un reccuil et donc VOILAAA Update : JE COMMENCE LE LEMON