👨🏻‍🦯Eyelessjack x reader👨🏻‍🦯

98 1 0
                                    

Je rentrais de soirée en même temps que des amies, quand mon embranchement pour rentrer chez moi arrive.
-"bon les filles c'est ma rue, bye "
Elles me disent toute au revoirs en chœur et continuent leurs routes. Ma maison est toute au fond. Je marche avec mon téléphone en main quand j'ai l'impression que l'on m'observe, *je me serais faite suivre ?*
Je prends un selfie avec mon téléphone histoire de regarder ce qu'il y a derrière moi mais rien, je dois me faire des films.
Je rentre chez moi et vais dans la salle de bain.
je me démaquille et commence à me déshabiller, quand j'entends un rire...*ok là j'ai peur*. Je regarde autour de moi et par la fenêtre mais je ne vois toujours rien. Je décide alors de fermer les rideaux de la fenêtre et prendre ma douche.

Je suis maintenant dans ma chambre en pyjama à regarder un thread horreur de squeezie. Mais même après une douche le sentiment que quelqu'un m'observe est toujours là. C'est vraiment dérangeant. Alors je me lève pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine et parler à ma mère pour me changer les idées.

-"maman?.....maman ?....maman !" Je cris, pour l'appeler.

Je regarde partout mais elle n'est pas là. Il y a un mot sur la table :

"Coucou ma chérie
Je suis partie boire un verre chez ta tante je rentrerai tard. J'espère que tu as passer une bonne soirée, bonne nuit."

Bon et bien je suis seule. Je vais me poser dans le canapé et je regarde YouTube. Des creepypastas...oui moi qui me sens pas bien car j'ai l'impression d'être observée, je regarde des creepypastas. Oui je suis mazo.
Je regarde encore une fois une vidéo sur Eyelessjack. Une fois cette vidéo finie je me pause cette question tout haut.

-"Mais ducoup comme il a pas de yeux...comment il fait pour savoir où est sa victimes ?"

-"c'est une très bonne question, et bien combien même je ne peux pas voir, je peux me repérer grâce aux sons et aux vibrations..."

Je sursaute et me retourne. Il est là. Devant moi.
Je cris de terreur et cours dans la cuisine attraper un couteau.
-"NE M'APPROCHE PAS JE NE SAIS PAS QUI TU ES MAIS JE SERAIS CAPABLE DE TE TUER !"

-"Oh voyons, tout le monde sait que je manie les couteaux bien mieux que toi, tu pourrais te blesser. Et je suis Eyeless jack"

-"Eyelessjack est une creepypastas il n'existe pas !"

-"tu veux vérifier ? Pour voir si je suis réel ?"dit il en s'approchant de moi .

-"NE T'APPROCHE PAS J'AI DIS "

-"Ne t'en fais pas je ne te veux pas de mal, du moins je ne mangerai pas tes reins"

-"comment c'est possible tu n'existe pas!"

-"et bien tu as la preuve devant toi que oui !"

En une fraction de seconde il attrape ma main tenant le couteau et me mets un mouchoir sur la bouche et le nez. Quelques secondes après je m'endors dans ses bras.




Je me réveille les bras attachés  avec des cordes sur la tête d'un lit à baldaquin. Ma mémoire est flou mais je me souviens, la fin de soirée, l'impression d'être observée, ma mère partie et......Eyeless jack. Comment c'est possible il est sensé ne pas exister !
Pas le temps de penser il faut que je parte d'ici et vite. J'essaye de voir avec quoi je pourrais couper mes liens quand je vois sur le bureau à côté du lit un couteau. Alors s'ensuit un tas de mouvements et de faux mouvements pour pouvoir attraper ce couteau avec mes pieds.
J'arrive à l'attraper ENFIN avec mon pied mais malheureusement l'objets tombe au sol dans un grand bruit métallique.

-".......Chui foutue"

J'entends des pats courir dans le couloir et la porte s'ouvre dans un grand fracas. Apparaît alors Jack. Je suis silencieuse, je ne bouge pas d'un millimètre et ma respiration est très basse.

-"T/p ? T/P ?! Tu vas bien ?" Il s'approche rapidement sur le côté du lit où le couteau est tomber et touche la lame. Il s'empresse alors de toucher mes liens just descendre sur mes mains, les siennes sont froide et plus grandes que les miennes. Il lâche un soupir de soulagement et dit :
-"Mon dieu tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu t'étais échappée ! Mais tout vas bien."

-"NE ME TOUCHE RETIRE TES MAINS TOUT DE SUITE !"

-"...non. Bon il se fait tard je suis fatigué." Dit il en montant sur le lit et me tenant dans ses bras. Il pause alors sa tête sur mon épaule, son souffle et chaud et paisible. *nan mais je rêve qu'est-ce qu'il fait là ?* je lui mets un tas de coup de pied mais alors il approche sa bouche de mon oreille et dit d'une voix grave et intimidante :
-"je te conseille d'arrêté tout de suite ou tu vas le regretter."

Je m'arrête d'un décidant de ne plus bouger. La panique et si forte, que des larmes s'écoule de mes yeux mais aucuns son ne sort de ma bouche.
Il le remarque sèche mes larmes et dit :
-"tu n'as pas à avoir peur, si je te voulais du mal ce serait fait depuis longtemps ! Tant que tu ne me pousse pas à te corriger je ne te ferais rien, alors soit gentille. Je t'ai kidnapper parceque je t'aime ! Je ne voudrais pas te faire mal."

Je ne dis rien et lui s'endort.



Plusieurs semaines sont passer. Je peux me promener dans le manoir librement seulement si jack sait que je suis avec lui. J'ai peu faire la rencontre des autres creepypastas et Sally m'appelle même "grande sœur". Elle est mignonne.
Je suis dans la bibliothèque entrain de lire un livre quand Jack m'interpelle:
-"T/p où es tu ?"

-"ici, je lis un livre."

Il s'approche de moi et mes ses mains sur mes épaules.
-"lève toi s'il te plaît."

Je fais ce qu'il me demande et celui ci me plaque sur le mur derrière moi.
-"Jack qu'est ce que tu fais ?!"
*j'avais raison je n'aurais jamais du lui faire confiance il va me tuer c'est un tueur en série c'est dans sa nature ! Qu'est ce que je suis conne"

Je ferme mes yeux en attendant de mourir mais ce n'est pas un couteau que je sens mais des lèvres se poser sur les miennes. J'essaye de me débattre mais il me tient si fort qu'il est impossible pour moi de me débattre.
Il se sépare alors de moi. Je suis trop choquée pour parler ou quoi que ce soit. Une partie de moi me dit de courir de le repousser de le frapper. Mais une autre veut absolument recommencer.
Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je m'avance vers lui et cette fois c'est moi qui l'embrasse. Mais moi c'est moins violent, je le fais avec toute ma tendresse. Je ne comprend pas je ne l'aime pas ! Comment peut on aimer la personne qui nous a séquestré.
On se sépare et je peux remarquer sur son visage son étonnement. Mais cette expression change rapidement en joie.

-" Et bien maintenant je penses que tu m'appartient réellement. Bienvenue dans le manoir, tu n'es plus une prisonnière maintenant."

________________________

Et bien voilà un OS sur eyeless Jack j'espère qu'il vous aura plu. Désolée je fais de longue pause et je ne suis pas régulière mais je fais de mon mieux pour que mes histoires vous plaisent. Je corrigerais cette OS plus tard bonne lecture ^^.

Os, imagine et préférence (commandes fermées❌).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant