*Mon dieu, MAIS IL VEUT ME TUER !*
Peter se lève pour aller combattre ce qui, d'après ce que j'ai compris, n'est pas Aslan...merci Edmund.
Un combat commence mais une de ces voix m'est familière....je me lève et Lucy et moi mettons fin à ce combat.
Tout le reste des narniens se lèvent à leurs tours.-"Astal ? (Caspian regarde l'épée), Grand roi Peter ?"
Je me défais de l'étreinte d'Edmund, car oui il avait toujours une main sur ma taille, ce qui depuis a transformé mon visage en tomate ! Et je m'avance pour faire un câlin à Caspian.
-"Caspian tu vas bien !"
"Donc vous nous avez appelé." Dis peter d'un ton sec. *Oula il a pas l'aire d'aimer Caspian...*
-"Eh bien oui mais je vous pensais plus jeunes..."
- " Si vous préférez nous reviendrons dans quelques années !"
-" Non ! S'il vous plaît. A vraie dire vous n'êtes pas ce à quoi je m'attendais."
*cette rencontre commence bien...*
-" Je ne vous le fais pas dire..."
Je me retourne vers Edmund et il avait l'aire frustré...bizzard.
Nous discutions encore un peu et nous partons en chemin vers le tombeau.
Sur le chemin Edmund se rapproche de moi et me dit à-part.-"Quand je t'ai pris de surprise, au début c'est normal que ton cœur batte fort, mais au contraire de diminuer il a battut de plus en plus fort...Tu sais pourquoi ?"
-"Je...je ne vois pas de quoi tu parles."
-"Je n'en suis pas si sûr moi ."
-"J'avais peur du minotaure."
-"De un, tu ne savais pas que c'était un Minotaure et de deux tu connais les narniens donc tu n'avais aucuns prétexte pour avoir peur. "
VOUS LISEZ
Os, imagine et préférence (commandes fermées❌).
FanfictionC'est simple j'ai eu une idée de OS/Imagine. Et ducoup je me suis dis : oe bon vas-y fais un reccuil et donc VOILAAA Update : JE COMMENCE LE LEMON