Cela fait un moment que nous sommes là à nous câliner et nous bécoter, quand on entend beaucoup de bruit venant de la salle de la table de Pierre. Nous nous regardons un moment dans l'incompréhension et nous décidons d'aller voir ce qu'il se passe et Edmund attrape son épée au passage.
On arrive dans la salle et on voit la sorcière Jadis, dans la glace et pleins de créatures qui étaient autrefois à son service.
Nous comprenons et nous commençons à nous battre.
Je vois que Edmund est en difficulté avec un ennemi, je ne réfléchis même pas et je fonce l'aider, je me mets à ses côtés pour combattre.-"Astal ! Ne t'occupe pas de moi, prend ton épée et transperce la glace !"
Je réfléchis un instant, mais il a raison...si la reine refait surface...
Je prends mon épée et cours derrière la glace. Sans réfléchir je lâche un grand cri tout en plantant mon épée dans le grand glaçon.
Elle se brise en milles éclats et la sorcière disparaît...
Peter, Capsien et moi nous nous regardons, nous savons qu'il n'y a rien à ajouter.
Les derniers serviteurs de la reine sont morts...
Je me retourne pour voir si Edmund va bien et Dieu merci c'est le cas.
nous retournons dans la grande salle.-"nous ferions mieux de nous préparer. Ils ne vont plus tarder à venir nous attaquer."
Après le plan fait nous avons décidé d'envoyer Lucy chercher Aslan dans la forêt, pendant qu'un duel se fait entre Miraz et quelqu'un.
-« je me battrais contre lui. » je dis.
-« Il en est hors de question ! » Me répondent en chœur les deux frères.
« J'irais me battre » annonce Peter.
-« Non, toi Peter tu dois rester en arrière préparer tes troupes au cas où le duel dégénère en bataille. »
-"Mais Astal si tu te prends un coup fatal ?"
-« Ed...dans tous les cas l'un de nous devra porter un coup fatal... »
-"Mais j'ai peur pour toi !"
-"je sais...mais s'il te plaît fais moi confiance" je dis en lui faisant un câlin.
-"....d'accord...mais promet moi que tu ressortiras de ce duel en vie et en un seul morceau."
-"promis".
Je vais de mon côté.
Je me prépare mais je ne peux pas...et si...et si je mourrais ici. Je ne peux pas. À cette pensée je m'effondre, je m'assoie ma tête entre mes mains, ma respiration est saccadée. En bref je fais une crise de panique. Je pleure et j'ai l'impression que je suffoque.
-"Astal..."-"Astal..."
-"ASTAL ! "
Je regarde devant, Edmund l'aire inquiet.
-"Astal, qu'est ce qu'il se passe parle moi..."
VOUS LISEZ
Os, imagine et préférence (commandes fermées❌).
FanfictionC'est simple j'ai eu une idée de OS/Imagine. Et ducoup je me suis dis : oe bon vas-y fais un reccuil et donc VOILAAA Update : JE COMMENCE LE LEMON