Je marche en rentrant des cours les écouteurs sur la tête. Les enfants jouent, c'est adorable. J'écoute ma musique préférée tout en regardant mon téléphone. Quand soudain quelques chose ou quelqu'un stop ma route.
-"Oh excuses moi" je dis en relevant la tête et je vois un gars plutôt mignon aux cheveux blancs.
Je commence à le contourner qu'il me retient le bras.
-"s'il te plaît je n'ai pas fait exprès, laisses moi."
-" Non non ce n'est pas ça mais...tu peux me voir et me toucher ?"
-"euuuuh, oui ? Tu te sens bien ?"
-"Non crois moi les gens ne me vois pas!"
-"ouais ouais c'est ça et moi chui la reine d'Angleterre aller aurevoir" je dis en libérant mon bras.
-"Non attends ! je te le prouve !"
Dis il en me barrant la route. Bon...je n'ai rien à faire je penses que je peux attendre un peu. Je soupire et lui dit de me montrer.
Il me donne un grand sourire et cours devant une passante qui arrivait en face de nous. Il se mets devant. J'attend le carnage mais...elle le traverse ? Je me frotte les yeux et regarde. Il lui crie de dessus mais continue sa route comme si c'était un fantôme...il revient me voir tout fier de lui.
-"alors tu me crois maintenant?"-"depuis quand je vois les fantômes ...?"
-"Tu crois vraiment qu'un fantôme est capable de faire ça ?"
Dit-il en touchant le lampadaire à côté de nous, qui rapidement se retrouve entièrement recouvert de givre.
-"Mais qui es-tu ?"-"je me présente je m'appelle Jack Frost ravie de faire ta connaissance !"
-"Jack Frost...ça me dit quelque chose...Mais oui ! La légende que me racontait ma grand mère quand j'étais enfant ! Mon dieu tu existe ?!"
-" Eh oui !"
-"woaw ça faisait bien longtemps que je ne croyais plus à ce genre de légende..."
-"dommage s'y t'y croyais encore tu aurais toujours un cadeau de la part du père noël."
-"Lui aussi il existe ?!"
-"bien sûre ! Nous existons tous !"
On continue de discuter quand une vielle femme marche à coter de nous et me traite de folle, je me rend compte alors que pour les gens je parle dans le vide.
-"merde les gens me prennent pour folle."
-"oui c'est possible." Dit il en riant.
Les lampadaires commencent tous à s'allumer.
-"Mince il est déjà si tard ! désolée Jack mais je dois y aller. À la prochaine fois" je dis en courant chez moi.Quand je passe la porte d'entrée ma mère vient me voir.
-"Où tu étais passée ?! Tu as vue l'heure ?"-"Oh désolée maman, mais sur le chemin j'ai fais la rencontre de-
De... d'un vieil ami."-"Mouais, bon va mettre la table on va manger."
-"d'accord !"
Après manger je retourne dans ma chambre ouvre ma fenêtre pour aéré la pièce et fait mes devoirs en écoutant de la musique à fond dans mon casque.
Je continue comme ça jusqu'à ce que je regarde l'heure et il est 4 heure du matin.
*ooh mince je commence à huit heures demain ça va faire mal*
Un violent courent d'air froid me rappelle que j'ai oublier de fermer la fenêtre. Je me retourne et vois, un cheval de sable noir, pas très rassurant.-"Qu'est ce que-"
Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit, que quatre autres arrive et m'emportent dans les airs.
Je cris le plus fort possible et demande de l'aide.PDV Jack Frost:
J'étais assis sur un toit quand un grand cris me sort de mes pensées. Je m'envole pour voir d'où il vient et je vois au loin la fille de tout à l'heure...la seule qui peut me voir. C'est Pitch qui l'a enlevé. Un sentiment de colère m'envahit, je ne réfléchis pas une minute de plus et je fonce. Avec mon bâton je fais un grand mouvement envoyant de la glace pour congeler ses créatures, elles se stoppent en pleins vole et commence à tomber avec la fille. Elle pousse un grand cris de terreur mais je me précipite pour la rattraper. Plus elle tombe plus elle accélère dans sa chute, je vais le plus vite possible sans regarder derrière.
Juste avant que sa tête ne touche le sol je la sauve, je la pose délicatement sur le sol, elle ne me lâche pas pour autant, sa main sert la mienne avec tant de force, je la regarde de haut en bas, elle tremble comme une feuille. Des larmes de terreurs coulent le long de ses joues. J'y porte ma main pour les essuyer doucement, puis dit:
« Ca va aller je suis là, tu es en sécurité maintenant »
En entendant mes paroles elle revient à la réalité. Remonte sa tête vers moi et fond en larme dans mes bras. Je caresses lentement ses cheveux afin de la rassurer.« que c'est mignon ! Le gentil Jack Frost réconfortant une jeune fille...
Ca me donne envie de vomir ! » dit une voix au loin, par dessus les sanglots de y/n.« Pitch pourquoi tu t'en prend à elle ? Elle n'a rien a voir là dedans laisse la en dehors de ça ! »
« oh si ! Elle est impliquée dans tout ça. Vois tu, l'homme de la Lune t'as choisi pour m'arrêter. Tant que personne ne crois en toi tu ne vaux rien. Mais ELLE peut te voir. Elle doit alors disparaître ! »
Je le regarde lui et la fille dont je me rend compte ne toujours pas connaître le nom. Je me résigne alors à éviter le combat. Je passe ma main autour de sa taille et la prend en princesse, avant de m'envoler plus loin, fuyant alors Pitch.
Une fois loin, je la pause sur un toit et m'assis à côté d'elle.
" Je suis désolée pour tout ça, tu ne le mérites pas.""Qui est ce ?" Me demande la fille regardant dans le vide encore choquée.
"Lui c'est Pitch, il se nourrit de vos cauchemars et vos plus grandes peurs"
La jeune fille reste silencieuse, toujours en regardant dans le vide.
"Au fait...quel est ton nom ? Tu connais le miens mais moi je ne te connais pas"
"Y/n, je m'appelles Y/n"
Je souris en entendant enfin son prénom.
"Bon je vais te ramener chez toi, tu dois être fatiguée."
Je dis en me levant et lui tendant la main.Elle la prend sans rien dire et je la ramène alors, sur le chemin je remarque qu'elle s'est endormis, sa tête contre mon torse. Je la pause délicatement dans son lit, remonte ses couvertures et repars silencieux.
Maintenant je dois la protéger à tout pris. Elle est la seul capable de me voir, elle est si précieuse. Je ne laisserai personne lui faire de mal.————————————————————
Voici mon come back avec ce jack frost x reader.
Dites moi en com si vous voulez une partie 2 !
VOUS LISEZ
Os, imagine et préférence (commandes fermées❌).
FanficC'est simple j'ai eu une idée de OS/Imagine. Et ducoup je me suis dis : oe bon vas-y fais un reccuil et donc VOILAAA Update : JE COMMENCE LE LEMON