12 : Jimin et Jungkook

75 8 1
                                    

Jimin est distrait aujourd'hui. Il a l'air chagriné, confus. Je ne viendrai plus le visiter en rêve. Même s'il parvient à m'atteindre dans la quatrième dimension, je l'éviterai encore. Je m'en fais la résolution. J'ai compris que j'étais amoureux de lui. Ce qui est très compromettant pour ma mission. D'autant plus compromettant qu'il semble aussi ressentir quelque-chose pour moi, de son côté. Je ne peux pas dire que je regrette de l'avoir embrassé. Car ce moment était magnifique. Mais je regrette de m'être laissé aller. 

Jimin est dans la cuisine : il tape sur son ordinateur portable, sûrement travaille-t-il. Je suis assis sur une chaise en face de lui. J'espère qu'il ne m'en veut pas trop de l'avoir abandonné cette nuit. Il le fallait. Le jeune homme porte un col roulé vert sombre et des lunettes noires dont la dureté contraste avec son visage d'ange, pour le mettre encore plus en valeur. J'observe ses mèches blondes en m'imaginant les toucher. Je suis sûr qu'elles sont aussi douces qu'un nuage de coton... je voudrais plonger mon nez dedans. 

Il se mordille les lèvres, concentré sur sa tâche et moi sur cette bouche charmante. Ces lèvres rosées et charnues semblent inviter au baiser; c'en devient même offensant tant elles se meuvent avec grâce. Je remarque qu'il a la lèvre supérieure plus épaisse... plus je me concentre sur ces détails et plus j'ai envie d'embrasser cette bouche androgyne. Ouh là... elle ne tarderait pas à m'achever si je n'étais pas déjà mort. 

C'est la première fois de la journée que Jimin est aussi absorbé par quelque-chose, si ce n'est par ses propres réflexions. Il tape frénétiquement sur son clavier, l'air décidé et le sourcil investigateur. Je crois qu'il mène une recherche. Je me lève pour regarder ce qu'il fait. Mon visage se décompose quand je rencontre mon reflet sur l'écran. 

Jimin n'a pas du tout suivi mes conseils. Il est en train de faire des recherches sur moi. Je regrette d'avoir laissé traîner quelques photos sur Internet... je le regarde, désemparé, cliquer sur chaque image. Ses doigts tremblent un peu sur la souris. Il s'arrête sur un portrait en particulier. Je ne vois pas ce qu'il a de spécial. Mais Jimin ne peut s'empêcher de contempler cette photo. Il se remet à se mordiller les lèvres, s'abandonnant à quelque rêverie dont le rouge me monte aux joues rien qu'à l'envisager. 

Il soupire. Il quitte la page pour poursuivre ses recherches et ne tarde pas à tomber sur une vidéo d'un concours de Taekwondo auquel j'avais participé. J'ai un peu honte en voyant cet adolescent maladroit que j'étais. Jimin, lui, suit la vidéo avec intérêt. Il sourit. Il a l'air impressionné lorsque je cloue un mec au sol. Il revient même en arrière pour repasser le moment. Je suis embarrassé et flatté à la fois. 

Mais je suis surtout désespéré. Comment ramener Jimin à la raison ? J'ai tout gâché en m'attachant à lui. Je ne pensais pas qu'il pourrait développer de mêmes sentiments pour moi ! Perdu dans mes songes, j'ai perdu le fil de l'investigation du jeune homme. Quand je jette un coup d'oeil à l'écran, je constate avec effarement qu'il a trouvé le numéro de téléphone de ma mère. On trouve tout sur Internet ! Il suffit de s'y connaître un peu...

Je manque de m'étrangler avec ma salive quand Jimin lance, sa voix résonnant dans tout l'appart :

"Jungkookie."

Il respire un bon coup.

"Je sais que tu es là. Je vais te dire trois choses."

Je déglutis.

"Premièrement. Tu m'excites grave, lâche-t-il."

Mon coeur s'accélère brusquement à ces mots. 

"Deuxièmement. Je ne pourrais jamais t'oublier. Et troisièmement : je vais trouver tes parents. Ils doivent savoir ce qu'il se passe. Tu... tu ne veux pas leur parler ? Je peux leur transmettre un message pour toi, propose-t-il d'une voix tremblante."

LE MESSAGER (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant