La famille Wayne s'agrandit. Ils avaient un fils du nom de Bruce, âgé de 4 ans . Bruce eut l'une des plus belles surprises en apprenant qu'il allait être grand frère. Tout le manoir Wayne fût comblé quand leur enfant est né et est arrivé dans le manoir pour la première fois. Ils eurent une petite fille . Au moment où celle-ci entra dans le manoir, Bruce resta avec elle, jour et nuit . Les parents Wayne, ne sachant pas comment baptiser leur dernière, demandèrent à Bruce de choisir . Bruce décida, après plusieurs heures de réflexion, de baptiser sa petite sœur Harmony car elle était très calme et douce comme de la soie. Le jeune garçon ne put s'empêcher de montrer sa petite sœur à Katy, sa meilleure amie depuis la naissance . Katy adorait Harmony, elle la trouvait magnifique et sa peau ressemblait à de la porcelaine, de quoi rendre fou amoureux n'importe qui .
Durant ses 4 premières années, Harmony ne cessait jamais de sourire en présence de Bruce . Les deux frères et sœurs étaient inséparables ce qui rendit leurs parents plus qu'heureux .Un soir, Bruce fût préparé par son majordome car les parents Wayne souhaiterent sortir au cinéma avec leurs deux enfants . Pendant qu'Alfred prépare Bruce, il remarque que celui-ci regarde Harmony qui est assise par terre entrain de jouer avec des peluches .
Alfred : Quelque chose vous tracasse monsieur Bruce ?
Bruce : Le cinéma est un endroit où le son est très fort, j'ai pas envie qu'elle est mal aux oreilles..
Alfred : Ne soyez pas aussi protecteur envers elle, cette petite est le portrait craché de votre père .
Bruce : Elle a ses yeux mais c'est tout.
Alfred : Harmony a les superbes yeux bleus en amande de votre père . Harmony ira très bien, croyez moi .
Bruce : Si vous le dites .Effectivement, la soirée se déroulait à merveille. La famille sorti du cinéma pour rentrer chez eux mais en voyant le monde sur les trottoirs, les wayne décidèrent d'emprunter une ruelle pour tenir Harmony hors de la foule . Un homme apparaît dans la ruelle, tuant les parents Wayne sous les yeux de leurs deux enfants. Bruce ne pleure pas, ne crie pas, il se contenta de serrer fort sa petite sœur contre lui . Harmony ne pleure pas non plus car le fait d'être avec Bruce lui faisait à rester calme . L'homme qui venait de tuer leurs parents, s'approcha de Bruce et le frappa pour ensuite prendre Harmony avec lui . L'homme parti alors avec la petite sœur de Bruce dans les bras .
En les voyant s'éloigner, Bruce se mit à hurler de colère et fondre en larme . Il savait qu'il venait de perdre les 3 personnes qui comptaient le plus à ses yeux en quelques secondes.
C'est depuis cette sombre soirée que Bruce dû prendre les fonctions de son père et diriger l'entreprise Wayne . Il fut élevé par Alfred, son majordome et Bruce se jura de retrouver sa petite sœur.
Durant de nombreuses années, Bruce s'entraînait dur comme fer . C'est ainsi qu'il devena Batman, le chevalier noir de Gotham.Durant une nuit, la plus grande bijouterie de Gotham était entrain de se faire cambrioler le diamant le plus cher de l'état. Le voleur n'était autre qu'une femme vêtu d'une tenue noir et d'un masque de clown .
Une fois le diamant en main, la jeune femme se retourne pour repartir mais elle tombe nez à nez avec Batman .Batman : Qui es-tu ? Que je raille ton nom de ma liste .
Femme : (pointe son revolver sur Batman) Alors c'est bien vrai, le chevalier noir existe bel et bien .
Batman : Lache ce diamant .
Femme : C'est vous qui voyez .La femme lache alors le diamant et celui-ci se brise en mille morceaux au moment où il tombe sur le sol .
Soudain, la femme sortit un téléphone puis vit un message lui signalant de partir .Femme : J'ai été ravie de faire votre rencontre Monsieur...
Batman : Batman .
Femme : Ouais Batman, mais je dois y aller, vous voyez, mon taxi attends dehors et il n'apprécie pas trop les retards . Bonne soirée.La femme se retourne pour partir mais Batman se précipite devant elle avant de l'attraper par le bras .
Batman : Tu n'iras nul part .
Femme : Au contraire.D'un coup, la femme attrape le poignet de Batman et en profite pour se soulever afin d'enrouler ses jambes autour du cou de celui-ci. Elle sert ensuite ses jambes et le penché sur le côté, le faisant rapidement tomber de manière brutale sur le sol . La femme enroule ensuite un morceau de tissu autour du cou de Batman et commence à l'étrangler sauf que quelques secondes plus tard, Batman sorti un couteau et fit une entaille sur la hanche de la femme qui se mise à gémir de douleur. Apres de nombreuses secondes de lutte, la femme se lève et parti en courant, laissant Batman reprendre ses esprits . Au moment de se lever, Batman compris qu'il venait de perdre la femme qui a détruit le diamant contenant toutes les réserves d'argent de la ville . Il regarde alors les morceaux de celui-ci mais Batman reçu une vision dans son masque, lui signalant qu'il s'agit d'un faux diamant.
Batman : Elle a interverti le vrai et le faux diamant...Je me trompait, elle est bien plus intelligente que je ne le pensais.