Harmony se fit déposer en voiture par Richard . Une fois arrivé devant son immeuble, Harmony tourne la tête vers lui .
Richard : C'est ici ?
Harmony : Oui..
Richard : (tourne sa tête vers Harmony) Ça va ?
Harmony : (sourit) Pourquoi ça n'ira pas ?
Richard : Approche.Harmony exécute l'ordre de Richard puis celui-ci mis sa main derrière la tête de la jeune femme avant de l'embrasser. Quelques secondes plus tard, leurs lèvres se décollent et ils se regardent dans les yeux .
Richard : Rentre chez toi maintenant, je te retrouverai très vite.
Après cette phrase, Harmony sourit et sort de la voiture de luxe noir qui appartient à Richard . Elle se dirige vers son immeuble mais elle se tourne et vit Richard la regarder partir ce qui la fit sourire . Quelques minutes plus tard, Harmony entre dans le duplex et vit ses 3 chiens dans le salon .
Harmony : Salut vous . Je pensais que papa vous aurait pris avec lui pour son rendez-vous mais bon .
Harmony se dirige dans la grande cuisine et pris les 3 gamelles des chiens pour les remplir. Elle se dirige vers les placards mais elle ne trouva pas les croquettes.
Harmony : J'etais pourtant sur de les avoir ranger sous l'évier.
Soudain, Harmony entend ses chiens aboyer. Elle se redresse et continue de chercher puis une fois trouvé, la jeune femme se dirige vers les gamelles pour les remplir mais au même moment, elle sentit une présence derrière elle . Harmony vit dans le reflet du plan de travail une main qui se dresse vers elle alors, elle attrape le bras de la personne et la fit tourner devant elle avant de violemment la frapper dans le dos puis de la soulever pour la faire passer au-dessus de son épaule . La personne se retrouve par la suite allongée sur le sol devant Harmony puis celle-ci remarque qu'il s'agit d'une femme . La femme se relève et se place devant Harmony.
Femme : Tu te souviens de moi ?
Harmony : Désolé nan .
Femme : Je suis Katy . L'amie de Bruce.
Harmony : Hum...Non toujours pas .
Katy : Bruce veux te revoir. Depuis 14 ans il te cherche et maintenant qu'il sait que tu es avec le Joker, je peux t'assurer qu'il tente tout pour te récupérer. En tant qu'amie, je vais lui remettre ce qui lui appartient de droit .
Harmony : (ricane) Je n'ai jamais rien entendu d'aussi idiot . (Cesse de rire) Tu vois ces chiens, ils ne feront rien sans que je le leurs demande. En moins d'une minute tu peux te retrouver décapitée et démembrée grâce à leurs crocs et à leur rage .
Katy : Oui je sais, le Joker aime bien avoir des armes destructrice tout autour de lui.
Harmony : Oui c'est pas faux .Soudain, 2 hommes arrivent derrière Harmony au même moment où Katy sort et pointe son revolver vers elle .
Katy : On l'embarque les gars.
D'un coup, Harmony se retrouve avec un foulard dans la bouche puis un sac sur sa tête. Elle sentit des menottes sur ses poignets et les deux hommes la traîne hors de l'appartement sous les aboiements des chiens .
En arrivant au manoir Wayne, Katy demande à ses hommes de sortir la jeune femme et la déposer devant la porte en accrochant une lettre sur le sac qui cache le visage d'Harmony . Les hommes sonnent ensuite à la porte puis ils partent avec Katy . Quelques secondes plus tard, Harmony entend la porte s'ouvrir, elle essaie alors de parler mais aucun mot ne put sortir à cause du foulard qu'elle avait en bouche .
??? : Qu'est-ce que...
L'homme pris alors la lettre qui est fixer sur le sac puis la lis . Soudain, l'homme compris et pris le bras d'Harmony pour la tirer à l'intérieur du manoir . Quelques minutes plus tard, Alfres et Harmony arrivent dans le grand bureau de Bruce . Celui-ci se retourne et regarde la jeune femme avec questionnement.
Alfred : De la part de votre amie monsieur Bruce .
Après cette phrase, Alfred retire le sac, le foulard et les menottes d'Harmony . Celle-ci se mise enfin à parler et à marcher dans le bureau, énervé.
Harmony : Cette salope m'a déposée ici avec ses gros bras d'homme de merde ! Elle m'a traîné comme une vulgaire chaussette !
Soudain, en se retournant, Harmony vit Bruce et un vieil homme . En les voyant, Harmony fut choquer.
Harmony : Ah nan...nan nan...Je sais pas qui vous êtes mais bordel ça me plaît pas du tout !
Alfred : Mademoiselle laissez Br-
Harmony : Toi le vieux tu la ferme !
Bruce : Alfred laissez nous s'il vous plaît.
Alfred : Bien monsieur Bruce .Après cette phrase, Alfred sortit de la pièce sous le regard fixe d'Harmony . Une fois la porte refermée, Harmony pris un couteau declenchable qui était dans sa poche puis elle sortit la lame de celle-ci au moment où Bruce s'avança vers elle .
Harmony : Tu as 45 secondes .
Bruce : Harmony...C'est moi...Bruce Wayne, ton grand frère.
Harmony : Connais pas désolé. 30 secondes maintenant.
Bruce : Tu ne te souviens pas ? Quand tu étais petite et que tu apprenais à parler...Tu appeler notre père pudding au lieu de papa .
Harmony : (baisse son arme) Pudding...
Bruce : Tu avais un ours en peluche marron que tu appelait Rosie et je ne te voyais jamais sans .
Harmony : (dans l'incompréhension) Oui...C'est vrai...Je...Je me souviens de Rosie..?
Bruce : Tu es né le 27 Octobre 2001, tu es scorpion, ce qui explique un tas de chose . Le plat que tu adorais goûter était les pommes vapeur à la crème.
Harmony : Comment...Comment vous savez tout ça...?
Bruce : (s'approche d'Harmony) Parce que je suis ton frère Harmony...Tu es dans la famille Wayne.
Harmony : Alors...C'était vrai...?
Bruce : Tu es la fille Wayne qui a été portée disparue il y a 14 ans .Après cette phrase, Bruce se place devant Harmony et la regarde dans les yeux avant de prendre son couteau puis il l'enlace .
Bruce : Tu ne sais pas à quel point je suis heureux...Je m'étais promis de te retrouver depuis cette fameuse soirée et te voilà enfin dans mes bras.