Quelques heures plus tard, Bruce entre dans la salle de bain mais il se stop net en voyant Harmony sortir et pointer un révolver sur lui .
Bruce ne bouge pas et remarque des inscriptions sur les murs de la salle de bain .(Inscriptions)
Harmony : Ça t'ai déjà arrivé de tomber amoureux au point d'en devenir complètement fou...?
Bruce : Pas que je sache non..
Harmony : (range son revolver) Tu parles d'un sentimental .
Bruce : Pourquoi tu as écris tout ça sur les murs ?
Harmony : Il me manque...Je suis entrain de devenir folle Bruce...Tout ça à cause de lui...Le lendemain, Harmony passe sa journée cloîtrée au lit . Soudain, on sortant de sa chambre pour chercher quelque chose à manger, Harmony vit Bruce qui se dépêche de se préparer.
Bruce : Tu tombes bien, il y a eu un problème au Sud de Gotham alors surtout tu restes ici . Apparemment il s'agirait de Jerome Valeska . Le manoir est bien sécurisé alors sois tranquille. (Embrasse le front d'Harmony) Je t'aime .
Après cette phrase, Bruce part se préparer pendant qu'Harmony reste dans le dénis. Quelques minutes plus tard, Harmony entend son téléphone vibrer . Elle le prit rapidement en pensant qu'il s'agit d'Heath mais en répondant, Harmony entend une autre voix .
Jerome : Tu as perdu ton Joker et maintenant tu es sur le point de perdre ton frère.
Harmony : Qu'est-ce que tu veux lui faire ?!
Jerome : Viens me voir et ton frère aura la vie sauve . (Raccroche)Harmony se précipite de s'habiller et mis des vêtements que Bruce lui avait ramené.