14

0 0 0
                                    


Harmony termine de se préparer quand elle entends quelqu'un frapper à la porte d'entrée. La jeune femme sort alors de sa chambre en sous-vêtements avec un peignoir de satin noir et elle se précipite à l'étage du dessous où elle vit Heath .

Heath : Qu'est-ce que tu fabriques ? Harmony : S'il te plaît monte à l'étage, j'ai pas le temps de t'expliquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Heath : Qu'est-ce que tu fabriques ?
Harmony : S'il te plaît monte à l'étage, j'ai pas le temps de t'expliquer.
Heath : Il y a quelqu'un qui toque et toi tu es en sous-vêtements.
Harmony : (pousse Heath vers l'escalier) Oui allez monte !
Heath : D'accord mais je te surveille.
Harmony : Si tu veux mais dépêche toi !

Après cette phrase, Heath monte à l'étage et regarde dans le salon qui se situe en dessous de lui pendant qu'Harmony part ouvrir .

Richard : (regarde Harmony de haut en bas) Eh bien...Quel merveilleux accueil...
Harmony : (prend la main de Richard) Viens avec moi .

Harmony entraîne Richard dans le salon et le pousse sur le canapé avant de se placer à califourchon au-dessus de lui .

Richard : Putain t'es trop bonne...

Soudain, Richard agrippe les fesses de la jeune femme et celle-ci place sa tête dans son cou avant de l'embrasser à plusieurs reprises.

Richard : (soupir) Hum...ouais...

En voyant cette scène, Heath sert fortement la rembarre du couloir qui donne sur l'étage du dessous. Son cœur se serra en voyant l'homme touché Harmony puis il sentit des sueurs froides dans son corps . Soudain, Harmony relève sa tête et lève ses yeux vers Heath .

Richard : Quoi ? Il y a un problème ?
Harmony : (regarde Richard) Nan aucun problème chéri .

Au même moment, Harmony embrasse langoureusement Richard puis elle plonge sa main entre les coussins du canapé pour prendre un couteau qu'elle avait laissé. La jeune femme lève ensuite la pointe de son couteau vers la tempe de Richard pour le planter mais sa main commence à trembler . Ça allait être la première fois qu'elle tuait quelqu'un. D'habitude elle aidait Heath pour tuer mais jamais elle tuait seule . D'un coup, Richard attrape le poignet d'Harmony et la jette violemment au loin sur le sol avant de se lever . En voyant cette scène, Heath se précipite en bas et attrape violemment Richard par-derrière avant de le frapper au visage . Richard tombe sur le sol mais Heath se place au-dessus de lui avant de sortir un couteau de sa poche et de le planter dans son œil droit . Quelques secondes plus tard, Heath se lève et s'approche d'Harmony qui est assise par terre . Heath se baisse ensuite à son niveau et la regarde .

Heath : C'est à toi maintenant.
Richard : Vous êtes des gros psychopathes ! Harmony tu ne seras jamais capable de me faire de mal ! Tu es trop faible !

gotham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant