Bruce était dans son bureau quand Alfred se précipita dans la pièce.
Bruce : Qu'y a-t-il Alfred ?
Alfred : Monsieur, Barbara est sorti de prison...Suite à cette phrase, Bruce ne répond pas et se lève, prend sa veste puis part en trombe du manoir Wayne .
Quelques heures plus tard, Bruce se retrouve debout dans un grand salon quand soudain, une femme vient à lui .
Barbara : Bruce...
Bruce : Salut Barbara .
Barbara : C'est dingue, tu m'avais promis que tu viendrais me voir en prison mais tu ne l'as jamais fait.
Bruce : J'avais des problèmes à régler.
Barbara : De quel genre ?
Bruce : Familiaux .
Barbara : (soupir) Je vois, mais...(s'approche de Bruce) Qu'est-ce que tu veux ?
Bruce : Quand j'ai appris que tu sortais, je suis directement venu. J'aimerais prendre Jack en charge . J'ai les papiers au manoir .
Barbara : Bruce...Maintenant tu veux avoir la garde de ton fils ? Pourtant quand je t'ai annoncé ma grossesse tu n'en faisais pas tout un plat !
Bruce : Je t'ai versé une généreuse Somme d'argent tout les mois pour faire plaisir à toi et Jack .
Barbara : Oui mais tu m'as laissé !
Bruce : J'avais 14 ans et toi 18 Barbara ! J'avais des obligations pour ma famille, si le monde apprenait que j'ai eu un enfant, je suis cuit !
Barbara : Je n'ai jamais aimé Jack ! Si je le garde, c'est simplement pour avoir des chances de te conquérir une nouvelle fois !
Bruce : Tu es complètement folle.
Barbara : (sourit) Oui, folle de toi Bruce .
Bruce : Je prendrais Jack avec moi et je m'occuperai de lui comme si je ne l'avais jamais quitté.
Barbara : C'est ce qu'on va voir mon chou . Comment va ta sœur aufaite ? J'ai vu les infos, tu la retrouver . J'adorerais voir ma belle-soeur.
Bruce : Elle est à l'hôpital depuis une semaine . Et sache que si j'apprends que tu lui parle...Je te tue . Ne t'approche pas d'elle, compris . (Part)