6

1 0 0
                                    

Le lendemain, Harmony marche dans l'appartement mais elle se stop en voyant Richard entrain de se servir un verre d'alcool. La jeune femme s'approche alors de lui pour lui poser une question mais au même moment, Richard la porte avant de la poser sur le plan de travail et de se placer devant elle .

Richard : Tu bois ?
Harmony : J'ai 18 ans...
Richard : Et moi 22 .

Après cette phrase, Richard bu une gorgée dans son verre sous les yeux de la jeune femme . En voyant le visage de Richard aussi près d'elle, Harmony sentit son cœur battre la chamade et ses mains devenir moite. C'était la première fois qu'elle se mise dans cette état. Richard tourne son visage vers Harmony puis attrape sa mâchoire avant de lui faire boire une gorgée d'alcool . La jeune femme tousse et sentit sa gorge brûlée.

Richard : Au moins je sais que tu n'aimes pas l'alcool fort . Qu'est-ce que tu veux ?
Harmony : Je...Si je dois rester ici, il me fait des vêtements de rechange. Laisse moi aller dans la résidence de mon père, je prend quelques affaires et ensuite je reviens .
Richard : (hausse la voix) Tu me prend pour un con ?!

D'un coup, Harmony lève son genou et cogne le visage de Richard . Celui-ci recule . Harmony en profite alors et monte sur le plan de travail avant de courir puis sauter de celui-ci. La jeune femme court dans l'appartement pour en sortir mais d'un coup, Richard la rattrape sauf qu'Harmony se retourne et le gifle violemment avant de partir en courant. La jeune femme arrive dans la chambre quand soudain, elle sentit quelqu'un l'attraper brutalement à la taille et la soulever . Harmony gigote alors dans tout les sens mais au même moment, Richard jette Harmony sur le lit avant de se placer au-dessus. La jeune femme tente ensuite de partir sauf que Richard attrape ses cheveux puis enfonce son main dans le matelas, maintenant alors la tête d'Harmony en arrière. Celle-ci gémit de douleur puis regarde Richard dans les yeux .

Richard : Je reconnais bien là le self défense du Joker .

Apres cette phrase, Harmony crache sur Richard. Celui-ci sert encore plus les cheveux de la jeune femme qui plonge sa tête en arrière tout en gémissant de douleur. Richard regarde Harmony qui pose son regard sur lui . En voyant son regard doux et innocent, Richard ne put s'empêcher d'être submergé par la beauté de la jeune femme . Il sentit qu'il ne pouvait pas lui faire de mal comme il avait l'habitude de faire envers les personnes qui lui manquait de respect. Richard inspire d'énervement puis pose son genou contre l'intimité d'Harmony et pousse son genou faisant gémir la jeune femme mais d'un coup, Richard retire son genou et se lève du lit . Il marche dans la chambre tout en étant énervé pendant qu'Harmony se redresse.



Richard : T'as gagné.
Harmony : Quoi...?
Richard : Pars, sors d'ici .



Harmony se lève alors puis court hors de la chambre pour sortir . Pendant ce temps, Richard frappe violemment dans son mur car il venait de se rendre compte qu'il venait d'avoir le coup de foudre pour cette fille . Richard n'avait jamais aimé personne au par avant, il s'agissait simplement de coup d'un soir sans lendemain mais avec cette fille, Richard savait que si il la garder plus longtemps avec lui, il finirait par tomber fou d'elle .













Après quelques heures, Harmony se retrouve enfin chez elle . En s'installant sur un des fauteuils, un homme de mains du Joker s'approche de la jeune femme .



Homme : Mademoiselle, nous sommes heureux de vous revoir mais nous avons une mauvaise nouvelle. Le Joker a été arrêté depuis votre départ.
Harmony : Il a été arrêté..?
Homme : Oui, nous attendons vos ordres .













gotham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant