1 heure après que Heath soit parti, Harmony n'arrive pas à trouver le sommeil. Elle décide alors de sortir de sa chambre et de descendre se chercher un verre d'eau mais en arrivant dans le salon, Harmony eut un mauvais pressentiment. Soudain, elle entends un bruit se rapprocher d'elle . Au même moment, les lumières du salon s'allument et Harmony est projetée sur le sol. Elle voulait alors se relever mais quelqu'un la maintient assise par terre . Harmony lève sa tête puis elle ecarquille les yeux en voyant l'homme de la télé qui est devant elle .
Jerome : C'est qu'elle est pas mal la petite...Le Joker a bien choisi sa copine à ce que je vois...
Harmony : Qu'est-ce que vous voulez ?
Jerome : Je vais te raconter une histoire. Quand j'avais 18 ans, j'étais comme le Joker même si il me dépassait de quelques peut mais enfin bref, un soir, quand je m'occupais à comploter, Bruce Wayne m'a tué d'un couteau dans la gorge . Il pensait que s'était moi qui avait kidnappé sa petite sœur. Il y a quelques jours, un homme prénommé Dwight qui était l'adjoint au maire, a voulu me ramener à la vie mais cet imbéciles à ensuite voulu prendre mon visage . Je me suis réveillé et j'ai récupéré mon visage avant de faire exploser Dwight . Maintenant, ce que je veux c'est me venger de Bruce Wayne, alors j'ai fais quelque recherches et c'est là que j'ai su que tu étais sa petite sœur qui n'a jamais quitté le Joker depuis petite .
Harmony : Qu'est-ce que vous allez me faire..?Jerome : (sort un couteau) On va aller s'amuser un peu pendant que ton petit copain est parti s'occuper de son usine à billet que j'ai fait exploser .
Apres cette phrase, l'homme derrière Harmony l'attrape et la lève violemment avant de la faire suivre Jerome hors de l'appartement.
Après plusieurs minutes de route, Harmony, Jerome et sa bande arrivent dans une fête foraine. Harmony remarque alors plusieurs personnes qui se font maltraiter dans chaque attraction par les hommes de Jerome.
Jerome : Bien, le spectacle va bientôt commencer alors on va aller te préparer.
Jerome fit signe à ses hommes et ceux ci tirent Harmony dans un bungalow avec plusieurs costumes. Jerome entre à son tour et lance des vêtements à Harmony.
Jerome : Habille toi .
Harmony : L'intimité vous connaissez?Suite à cette phrase, Jerome soupir et fit signe à ses hommes de sortir puis il se trouve seul avec Harmony.
Harmony : Vous aussi .
Jerome : Faut pas me prendre pour un débile. Allez dépêche.Harmony se tourne alors dos à Jerome et enfile la tenue .
(Tenue)
Une fois habillé, Harmony se retourne vers Jerome et celui-ci la regarde en souriant .
Jerome : Dieu ta doté d'un corp de déesse à ce je constate...
Harmony gifle violemment Jerome et elle vit un morceau de son visage qui se décolle. Jerome pris alors une agrafeuse et agrafe le bout de son visage tout en grognant de douleur .
Harmony : Ça fait mal ?
Jerome : Non pas tellement, tu veux voir ?Soudain, Jerome se place devant Harmony et attrape son poignet avant de lui enfoncer une agrafe sur celui-ci. Jerome remarque alors aucune émotion sur le visage d'Harmony qui continue de le fixer sérieusement. Jerome enfonce alors une autre agrafe mais toujours rien . D'un coup, en lui enfonçant une troisième agrafe, Harmony gémit de douleur.
Harmony : Stop !
Jerome : (pose l'agrafeuse) C'est bon, j'ai finis poupée.Soudain, Jerome attrape le bras d'Harmony et la tire hors du bungalow avant de se placer devant ses hommes .
Jerome : Allez la mettre en place .
Quelques minutes plus tard, Harmony se retrouve attaché sur une barre avec les bras en l'air et les chevilles ligoté devant tout une foule de spectateurs venu voir .
Elle vit alors Jerome arrivé avec deux hommes munit de tazer.Jerome : On va envoyer une vidéo à ton grand frère pour lui montrer à quel point tu t'amuses ! Allez y messieurs !
Au même moment, les deux hommes commencent à tazer Harmony. La jeune femme tente de contenir sa douleur pendant que Jerome eclate de rire tout en filmant la scène. À ce moment précis, Harmony n'arrêtait pas de penser à Heath . Elle pensait qu'il viendrait l'aider mais au fur et mesure des minutes, elle commençait à perdre espoir . Son esprit devenait flou mais elle continue de penser à lui pour ne pas penser à la douleur.
Après quelques minutes, toute la foule part en courant en entendant la police arrivée. Jerome se précipite alors vers ses hommes et tranche leurs gorges avant de détacher une main d'Harmony qui est dans le déni total à cause des coups de tazer et il lui donne le couteau avant de partir en rigolant .
La police arrive au fur et à mesure et tombe alors sur Harmony qui tient le couteau avec les deux hommes morts sur le sol .Police : On l'embarque !