Chapitre 9

1K 48 4
                                    


Le retour des souvenirs n'était pas quelque chose d'agréable. Pourtant Hermione en faisait les frais. La tête entre les mains, à genoux devant la tanière, elle hurlait. Elle avait mal. Très mal. En entendant ses cris Draco cru mourir. Il y avait tellement de souffrance.... Ne voulant pas qu'elle reste seule il courut plus vite.

Devant les yeux rouges du Serpentard la Gryffondor continuait de souffrir. Elle souffrait, celle qu'il aimait souffrait et il ne pouvait rien faire. Sans se demander comment elle réagirait il se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras. Il sentait son dos trembler. Elle pleurait mais elle avait cesser de crier, la sécurité qu'elle ressentait avec lui depuis qu'il était loup-garou semblait être revenue sans qu'elle ne sache pourquoi. Relevant la tête elle se laissa porter par les bras du blond. Ses yeux étaient bleus, bleu électrique. Un instant elle n'eut plus de force et la façon dont elle se laissait porter fit croire au garçon qu'elle était évanouie. Comme il était dos à elle il dut la contourner sans la lâcher. Ses yeux bleus étaient ouverts mais elle semblait épuisée. À genoux devant elle il lui tendit la main pour l'aider à se redresser. La reconnaissance dans le regard bleu et le fin sourire qu'elle lui lança lui indiqua qu'elle avait retrouvé ses souvenirs.

Debout face à face Hermione retrouvait ses forces. Elle se souvenait de ce qu'il s'était passé quand elle n'avait plus toute sa mémoire. Elle se souvenait d'avoir giflé Draco. Non pas une mais cinq fois. Cinq fois ?

Une autre gifle atterri, sur la joue droite du Serpentard.

-Eh ! C'était pour quoi celle là ?!

Les larmes aux yeux et la voix tremblante d'Hermione prouva qu'elle était chamboulée.

-Pour avoir faillit m'abandonner....

Quelques secondes passèrent pendant lesquelles elle se mordit la lèvre. Ensuite, prenant son courage de Gryffondor à deux main elle pria pour que Godric soit fier d'elle et sauta sur le fils Malfoy. Contrairement à ce qu'il pensait elle ne le frappa pas. Au plus grand bonheur du Serpentard elle s'était jetée sur lui pour l'embrasser sauvagement. Plus que ravi il plaça ses mains autour de sa taille afin d'approfondir le baiser. À bout de souffle, les mains posée sur le torse de Draco, Hermione retira ses lèvres et le laissa poser son front contre le sien.

-Et ça c'était pour quoi ?

-Pour ne pas l'avoir fait....

Vérité.

-Seulement pour ça ?

Déception.

-Et parce que je suis folle de toi imbécile !

Vérité, stupéfaction et confusion.

-Attend.... Tu....

Appréhension.

-Je.... Excuse moi je croyais que....enfin....

La lionne chercha à s'éloigner de l'étreinte du serpent. Culpabilité. La culpabilité sentait mauvais, de l'avis de Draco. Il était fâché. Oui il l'aimait. Bien-sûr qu'il l'aimait ! Comment cela ne pouvait pas être le cas ?! Brusquement il lui attrapa le menton en la serrant encore plus fort contre lui, l'obligeant non seulement à rester dans ses bras et à tourner la tête mais aussi à le regarder. Sans dire quoi que ce soit il l'embrassa. Il savait qu'elle pouvait savoir ce qu'il ressentait, tout comme lui il pouvait savoir ce qu'elle ressentait. Avantage lycanthropique. Colère, désir, sauvagerie, amour. Hermione sentait toutes ces émotions sortir du corps de son ami, enfin du Serpentard. Les mains de la Gryffondor se perdirent dans les cheveux du Serpentard, les décoiffant plus que les gifles précédentes. À la fin de leur baiser, la bouche près de l'oreille de sa bien aimée, Draco susurra.

L'amie du loup (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant