Chapitre 12

885 34 1
                                    


-BOMBARDA MAXIMA !

L'explosion que se fit entendre retira l'ouïe d'Hermione pendant quelques secondes.

-Monsieur Malfoy, vous auriez pus éviter de détruire cette salle, nous avons déjà fait des reconstruction récemment....

La cinquième personne était McGonagall. La Gryffondor s'en fichait. Dès qu'elle vis la lumière du couloir elle se jeta dans les bras de Draco qui la réceptionna sans mal. Celui-ci la serra contre lui de toutes ses forces avant qu'elle ne se recule et l'embrasse sauvagement, ses yeux passant au bleu électrique.

-Eh ! Prenez une chambre !

-Excellente idée Blaise !

Suivant la remarque de son ami, le Serpentard pris la main d'Hermione et la tira dans le couloir. L'inquiétude qui l'avait englouti faisait place au désir. Elle était là, devant lui, mais il avait besoin de savoir si elle allait bien. De plus elle l'avait mis en colère et quand il était en colère ses envies devenaient incontrôlables. Elle le savait, c'est pour ça qu'elle avait enfoncé le clou.

-Monsieur Malfoy ! Miss Granger ! Dans mon bureau !

Le couple de loup-garou grogna. La vieille chouette attendrait. Ils marchaient vite, très vite, la rouge et or était obligée de courir derrière son compagnon. Ils devaient atteindre la salle de bain des préfets, vite, très vite. Tirant sa petite-amie à l'intérieur il verrouilla la porte à l'aide de plusieurs sorts avant de la plaquer contre cette même porte et de l'embrasser durement.

-Bonjour tout de même....

Seul un grognement répondit à la sorcière. Ce n'était pas le moment des politesse, d'accord. L'embrassant à pleine bouche elle attrapa ses cheveux blond et tira dessus. La chaleur de la pièce grimpa. Entre deux baiser le serpent demanda à la lionne si elle allait bien, si elle n'était pas blessée. Le grognement qu'elle lui adressa remplaça toute réponse, ce n'était toujours pas le moment des politesse. Souriant comme un fou il passa à la vitesse supérieur. Plus jamais elle dirait qu'il était doux. Oui, Draco Malfoy lui en voulait toujours pour ce qu'elle avait dit le soir de Noël, et à chaque fois il se débrouillait pour lui montrer à quel point elle avait tord. Cela l'arrangeait bien, elle trouvait ça bizarre quand il était doux et elle n'aimait pas ça.

-On pari combien qu'ils sont dans le dortoir ?

-On pari pas !

-Oui ! Ils ont pas eu le temps d'aller là-bas !

-Où alors ?

-Salle de bain des préfets !

Blaise et Harry se regardèrent atterrés. Les deux jeunes filles qui étaient avec eux gloussèrent. Peut-être qu'elles ne savaient pas tout ce qui se passait entre les deux loups-garous mais elles savaient où ! Le métis se promis de ne plus jamais dire qu'Hermione était prude, surtout quand Ginny lui fit part de quelques petites choses que lui avait dit son amie.

Draco se retourna pour ramasser sa chemise. Son amante pus voir l'ampleur des dégâts, ses ongles s'étaient un peu allongés pour former des griffes et elle lui avait complètement lacéré le dos. Les blessures étaient bénignes mais tout de même.... De grosses estafilades couraient du cou du garçon jusqu'à sa ceinture et un liquide aussi rouge que ses yeux coulait encore, seulement quelques gouttes mais tout de même.... Elle était médusée. Bien sûr elle savait qu'elle non plus n'était pas très douce mais elle n'avait jamais remarqué que c'était à ce point.

-Ex...excuse moi....

Le Serpentard se tendis. Il n'aimait pas qu'elle s'excuse, surtout pour ça. C'est pour ça qu'il se retourna et la plaqua contre le mur aussi vite et aussi fort que lui permettait sa lycanthropie. Ne s'attendant pas à cette réaction elle sursauta et ne pus reprendre sa respiration. Les yeux du garçons étaient toujours aussi rouge, visiblement il n'était pas assez calmé et ce qu'elle venait de dire ne lui plaisait pas.

L'amie du loup (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant