Chapitre 16

835 37 5
                                    

Hermione criait contre Draco à plein poumon. Malgré le fait quelle lui cri dessus à cause de la douleur il avait peur quelle dise vrai quen à le priver de dessert pour toujours. Dans létat où elle était elle ne voulais pas quil la touche avant des siècles ! Plus jamais elle serait enceinte ! Plus jamais ! Cest ce quelle narrêtait pas de répéter. Le blond restait plus au moins calme mais il avait limpression que paraître calme narrangeait rien.

-Tu pourrais au moins souffrir avec moi ! TRAÎTRE !

Draco grimaça. Lui aussi avait mal. Elle lui broyait la main de toutes ses forces lupines, lui criait dessus avec une voix quil ne lui avait jamais soupçonnée et il en passait des meilleurs. Léquipe médicale qui se chargeait deux avait eu des réticences. Ils étaient tous les deux des loups-garous, donc les bébés le seraient aussi et ils ne savaient pas comme cela allait se passer. Le couple leur avait expliqué quil ny avait aucun risque dattaque mais ils étaient désormais tellement sur les nerfs quils pourraient chasser nimporte qui. Laccouchement se passait mal. Les bébés ne voulaient pas sortir. Les fiancés avaient prévu un plan de secours si cela arrivait mais Hermione préférait léviter. Peu à peu elle perdait ses forces, cela faisait des heures quelle sacharnait à essayer dexpulser ses enfants vers le monde extérieur en vain.

-Mione. Arrête. Transforme toi.

La brune secoua la tête et continua de sacharner. Elle voulais réussir. Au cours de la grossesse ils sétaient rendus compte que lorsquelle mutait les ftus mutaient également. Cétait donc leur plan de secours. Si laccouchement sous forme humaine était trop dur, douloureux, long, impossible, elle devait se transformer. Il était possible, ils lavaient lu quelque part, que les enfants lycanthropes ne soient trop gros pour une mère humaine.

-Hermione si tu le fais pas vous allez finir par mourir tous les trois ! Je refuse de vous perdre à cause de ce foutu courage de Gryffondor !

La colère et la peur qui transparaissaient dans sa voix semblèrent la faire réagir. Contre lavis des médicomages le garçon fit sortir tout le monde, par la force. Hermione gémissait de douleur, son compagnons était entrain détaler de vieilles couvertures sur le carrelage froid de la chambre. Une fois sûr que le froid ne transparaissait plus il aida la jeune femme à descendre du lit. Elle faisait de son mieux pour ne pas se tordre ou gémir de douleur mais elle ny arrivait pas très bien. Elle navait presque plus aucunes forces. Allongées sur les couvertures elle ferma les yeux en sentant son amant faire pareil. Il posa son front froid contre le sien, beaucoup trop chaud. Il fallait quil laide à se calmer un temps soit peut pour la transformation. Quand il entama son propre changement celui dHermione commença instinctivement.

Draco avait eu raison. Cétait beaucoup plus facile en forme animale. Les petits louveteaux ne tardèrent pas à enfin sortir. Hermione nétait même plus consciente, enfin plus vraiment. Elle devais se reposer mais un problème auquel ils navaient pas pensé arriva. Comment refaire muter les bébés une secondes fois ? Dans toutes leurs recherches ils avaient seulement trouvé que lorsquils étaient encore dans le corps de la mère ils mutaient automatiquement. Mais maintenant ? Doucement Draco essaya de les faire changer lui même, comme il venait de faire avec sa compagne, en propageant son propre changement. Surpris mais heureux il constata que cela marchait à merveille. Peut-être quil y avait un petit délai après leur venue au monde ? Dans tous les cas cela avait marché. Il appela les infirmières à laide de la sonnette et attendis. En moins dune secondes elles étaient là, elles avaient dû attendre derrière la porte. Sans vraiment faire attention à la louve qui dormais elles se précipitèrent pour prendre les bébés et les emmener aux premiers soins. Le blond eu du mal à retenir le grognement qui menaçait de sortir de sa gorge. Quand elles furent parties il caressa sa compagne, mêlant ses doigts dans sa fourrure douce.

De nouveaux réveillée la sorcière se transforma. Sa forme humaine lui faisait terriblement mal. Draco était assis sur un fauteuil, entouré de deux berceau dhôpital. Elle grimpa sur le lit et regarda ses jumeaux. Il y avait des petits bracelets à leurs poignets, avec leurs noms, leur date et heure de naissance ainsi que leur poids et tailles. Le premier né était Hyperion Scorpius Malfoy. Sa petite sur sappelait Diana Jean Malfoy. Le prénom de leur garçon avait été fait à partir du H dHermione et celui de leur fille du D de Draco. Cela les avait amusés. Pansy, Ginny et leurs amants arrivèrent rapidement avec Ted. Il fut le premier à entrer et à courir dans les bras de sa mère en montant sur le lit avant de se pencher pour regarder dans les berceaux. Hyperion était le filleul de Ginny et Blaise, tandis que Diana était la filleule dHarry et Pansy. Maintenant que leurs amis étaient devant eux ils se demandaient comment tout cela allait tourner.

Lancien Serpentard du partir peu de temps après, laccouchement étant arrivé un peu plus tôt que prévu ses congés navaient pas étés déplacés. Cest heureux comme il ne lavais jamais été quil se dirigea au Ministère de la Magie pour prendre son service.

L'amie du loup (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant