- 15 janvier 2015 -
Voilà on est passé en 2015 ! Nouvelle année, d'habitude j'aime pas trop les cours, mais là j'avais hâte de retourner au collège pour le revoir, je pensais qu'à lui. Quand j'ai franchi l'entrée du collège la première chose que j'ai vu c'était lui et j'ai couru pour lui faire un câlin, alors que je déteste faire des câlins en public mais là j'en avais vraiment besoin, on c'est enlacer pendant au moins 5 minutes devant tout le monde dans la cour du collège et je lui ai dit qu'il m'avait trop manqué ! Je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'appelle encore plus qu'avant, j'ai trop besoin de lui.
Au collège on commence à m'appeler "la coincée" juste parce qu'on croit que j'ose pas lui dire que je l'aime et tout ! J'ai bon dire que je ne l'aime que en ami, c'est mon meilleur ami, mon frère de cœur, une partie de moi comme un organe, on me prend a chaque fois pour une idiote !
Ce soir en rentrant du collège je reçois un sms d'un numéro inconnu
??? - C'est super beau votre amitié et je suis content que tu sois la meilleure amie de mon meilleur pote !
Je suis sûr que c'est Walid, il est facilement reconnaissable et je lui est dit que je les démasqué et c'était bien lui !
- 3 février 2015 -
Aujourd'hui on a une sortie au théâtre avec le collège, le matin on se réunit tous sur la place de la ville pour attendre le bus, quand il est arriver on est monter dans le bus et je me suis mise à côté de lui, pendant tout le trajet il m'as fait rire comme d'habitude avec ses blagues pas marrante. On est rentrer dans la salle de théâtre, on a pris nos place, comme d'habitude je suis à côté de lui.
J'ai beaucoup aimée la pièce, elle traite du sujet de la fonte des glaciers et des animaux qui sont en voie de disparation à cause de tout ça...Après la pièce qui a durer une bonne heure, on sort et il m'a dit que ça l'a beaucoup touché lui, qu'il aimerait faire plus pour tout ça...
On est rentrer dans notre ville et on est rentrer chez nous et on s'envoyait beaucoup de sms comme tout les soirs
- 23 mars 2015 -
Je sais, ça fait un moment que je n'ai pas écris, mais je ne savais pas trop quoi écrire, c'était la routine, on va au parc, on s'appelle, on joue du piano, on chante...
Récemment, Yann à été diagnostiquer bipolaire, c'est une maladie psychologique qui veut dire qu'il a parfois des épisodes de dépression et parfois des moment d'euphorie, de la joie intense et ses émotions vont super vite, comme dans une montagne russe. Il était un peu distant ses derniers jours et il me l'a annoncer par message, j'ai tout de suite répondu
Alice - T'es super courageux, tu va y arriver. Je serai là si t'as besoin d'aide pour combattre le regard des autres si quelqu'un te dit quelque chose
Yann - Merci ! T'inquiète pas je serai toujours le même !
- 1 avril 2015 -
Ce matin j'arrive au collège et Yann s'approche de moi et il me dit
Yann - J'ai plus envie que tu sois ma meilleure amie... Il regarde le sol
VOUS LISEZ
One Love
Любовные романыUne rencontre entre un garçon et une fille au collège, au début une histoire d'amitié, qui c'est transformer en amour mais avec beaucoup de haut et bas. Une histoire pleine de drames, émotions, rebondissements. Bonne lecture ! :)