- 17 janvier 2020 -
On est rentrer dans la décennie 2020 c'est bon ! J'espère que cette décennie sera belle, avec ma fille et j'espère avec Yann...
En ce moment c'est la routine à vrai dire... Les cours, Allison, et Yann qui n'a de yeux que pour sa copine... On passe plus beaucoup de temps ensemble, si on se voit c'est pour parler de Alili, on se voit quasiment plus à part au lycée... Rien de plus. Bientôt on va commencer les semaines partagées maintenant qu'elle est plus grande et qu'elle fait ses nuit.
En ce moment je me sens seule, triste, un peu perdue je l'avoue. Peut être que c'est parce qu'il me manque ? Il s'occupe super bien de Alili, il vient presque tout les jours chez moi pour m'aider mais moi au fond je suis tellement triste... Je ne sais pas d'où ça vient...
Il y a quand même Carla et Walid qui sont là pour me consoler, le dernier week end je me baladais avec Carla et on a croisé Walid dans la rue et il nous a rejoint, lui aussi est triste, Yann ne traîne plus avec lui, il a de nouveaux amis maintenant... Ses mauvaises fréquentations.. Il en souffre tout autant que nous, surtout que tout les deux ils sont meilleurs amis depuis qu'ils ont 5-6 ans... Il a changer... Personne ne sais pourquoi mais moi, je pense savoir.
- 23 février 2020 -
Aujourd'hui j'ai chercher sur internet des témoignages d'homme qui ont vécu un viol, je veux voir comment d'autres victimes on fait pour s'en sortir, aller mieux... Tous encourage à porter plainte, mais je ne vais pas le forcer, c'est son choix après tout. Il s'enferme dans la drogue pour penser a autre chose, il va pas bien du tout...
J'essaie de l'aider, on fais des sorties en famille mais je sais qu'après, sa douleur revient...
Je regarde des émissions de mon côté, je me renseigne à droite à gauche, je fais tout pour trouver un moyen de le rendre mieux. Par message j'essaie de le convaincre d'en parler au moins à sa famille...il m'a dit qu'il y réfléchirai. On verra bien...
- 20 mars 2020 -
Beaucoup de choses se sont passés depuis la dernière fois que j'ai écrit, d'abord on a commencer la garde 1 semaine sur 2, Yann à fêter ses 1 an avec sa copine et puis une pandémie arrive enfance et on vient d'annoncer la fermeture des établissements scolaires et un confinement... Ça va être dur avec un bébé à la maison !
- 5 avril 2020 -
Yann sort de plus en plus en soirée, l'autre jour il c'est fait attraper par la police parce qu'il était a une fête clandestine en plein confinement... Comme il est mineur il a juste eu un avertissement, il devient de plus en plus accro à l'herbe. Il dit qu'il en a besoin en ce moment pour penser à autre chose. Il vient quand même au cours en distanciel, car en temps normal il aime bien sécher. Mais là il est présent et il participe.
Pendant les semaines où Alili est chez lui il est celui que j'ai toujours connu, gentil, attentionné... Mais quand elle est avec moi et qu'il se sent plus seul il part le soir, on sait pas trop où... Heureusement les seuls personnes à lui redonner confiance c'est sa copine même si elle est loin, et Allison.
- 29 avril 2020 -
Je pensais que le confinement allait être plus difficile que ça finalement, ça m'a permis de profiter de ma famille, de ma fille. J'ai aussi appris de nouvelles recettes de cuisine. C'est dingue que plus de la moitié de la planète soit enfermer quand même ! J'essaie de voir ça d'un côté positif, je peu passer plus de temps avec Alili. Je parle aussi à Yann, mais moins... Je parle plus à son meilleur ami d'enfance, Walid qui lui aussi se sens mal et délaissé. Il s'inquiète aussi pour l'avenir de Yann...
VOUS LISEZ
One Love
RomanceUne rencontre entre un garçon et une fille au collège, au début une histoire d'amitié, qui c'est transformer en amour mais avec beaucoup de haut et bas. Une histoire pleine de drames, émotions, rebondissements. Bonne lecture ! :)