- 14 janvier 2019 -
La vie est tellement belle depuis que Allison est là, je me sens mieux en ce moment, j'arrive a mieux m'occuper d'elle et de profiter de chaque moment. Yann doit s'absenter quelques semaines pour son deuxième séjour à l'hôpital psychiatrique. J'essaie de mieux apprendre, de me rétablir de ma dépression post partum pour faire plaisir à Yann pour son retour.
Je suis toujours sur des forums pour les jeunes parents, je lis beaucoup d'articles et ça m'aide énormément. Je fais beaucoup d'efforts. J'adore la voir grandir, elle va déjà avoir 4 mois.
- 3 février 2019 -
Yann est rentrer, je m'ennuyais sans lui, je désespérais pour le revoir, je voulais lui montrer mon amélioration, comme je sais bien m'occuper de Alili maintenant !
Mais chez lui quelque chose a changer du jour au lendemain comme ça... Il parle plus, il est muet, il veut même pas qu'on le touche, il veut se doucher toutes les 20 minutes c'est dingue ! Je sais pas si c'est les médicaments qui font ça... J'essaie de lui demander pourquoi il est comme ça d'un coup et il me dit qu'il veut pas en parler mais avant d'y aller il était pas du tout comme ça. J'essaie de lui demander comment c'est passer son hospitalisation, si il a encore son ami mais il ne veut vraiment rien dire, quand j'en parle il s'écarte alors j'ai abandonner...
- 21 février 2019 -
Aujourd'hui il c'est séparer avec sa copine, je crois que cette fois c'est pour de bon mais je préfère me méfier car souvent elle le quitte puis elle reviens quelques jours après, lui est très mal et comme d'habitude elle s'en moque et je trouve qu'elle se la pète un peu, même beaucoup. Elle fais exprès de le rendre jaloux enfin bref...
Toute la nuit je lui ai parler pour le réconforter, c'est la première fois qu'il vit une peine de coeur aussi grande, mais là cette fois enfin il c'est rendu compte de qui elle est vraiment.
- 23 février 2019 -
Yann a réessayer de faire une t.s parce qu'elle l'a menacer mais heureusement c'était moins grave que la dernière fois, je suis aller le voir avec Allison et ça lui a redonner le sourire. Il dois se reposer encore un peu, heureusement il reste une semaine de vacances pour lui avant la reprise des cours. Moi je vais essayer de continuer de l'aider comme je peu
- 10 mars 2019 -
Il va un peu mieux, il m'a annoncer qu'il est de nouveau en couple, avec quelqu'un d'autre cette fois. Il m'a déjà parler d'elle avant en disant que c'était une de ses meilleures amies. Elle est très loin, elle est au Canada. Je lui ai déjà parler quelques fois vite fait et elle avait déjà l'air plus gentille. Alors je suis heureuse pour eux. Il a l'air mieux plus rassuré maintenant mais il a besoin de réapprendre à faire confiance et a aimer après ce que l'autre lui as fait, apparemment elle est plus compréhensible et à l'écoute de lui et de ce qu'il a vécu avec elle. Je me fais pas trop de soucis...
Aujourd'hui il est venu me rendre visite comme tout les week-end pour m'aider avec Allison, il veut que personne le touche, à part Alili et puis je sens que depuis le début de l'année il y a quelque chose qui le fait souffrir, autre que les histoires d'amour, il a perdu confiance en lui, il commence à traîner avec des personnes pas trop commode, sécher les cours. Avant il n'aurait jamais fais ça alors je lui demanderai directement.
VOUS LISEZ
One Love
RomanceUne rencontre entre un garçon et une fille au collège, au début une histoire d'amitié, qui c'est transformer en amour mais avec beaucoup de haut et bas. Une histoire pleine de drames, émotions, rebondissements. Bonne lecture ! :)