Chapitre 8 - Famille Réuni

4 1 0
                                    

- 16 janvier 2021 -

On est un peu tendu avec Yann en ce moment, je crois que j'ai peur de le perdre.. Alors je me fâche et tout...

En ce moment c'est un peu plus compliqué de se voir avec le couvre feu... On a aussi des cours à distance, c'est drôle car des fois le prof interroge Yann et derrière on entend Alili parler ! C'est sa semaine, et j'avoue qu'elle me manque et lui aussi un petit peu...

- 12 février 2021 -

Yann à toujours ses soucis de drogue... L'enquête pour son agression à été mise de côté pour le moment pour faute de preuves, il est encore plus découragé. Quand ce n'est pas sa semaine il va traîner avec ses mauvaises fréquentations...

Diango son meilleur ami à arrêter depuis le début d'année et il aimerait que Yann fasse de même. Mais pour listant c'est peine perdu... On verra bien comment ça évolue, j'espère qu'il va ouvrir les yeux et arrêter.

Le samedi il va dans des petites fêtes, même avec le couvre feu... Là où on habite les policiers surveillent pas vraiment alors lui et ses amis en profite. C'est vrai que ça me déçois qu'il se détruise comme ça mais je ne sais pas trop comment je pourrais le changer.

- 29 février 2021 -

Depuis quelques mois j'ai fais la connaissance d'un ami à Carla. Il essaie de flirter avec moi mais... C'est comme si j'ai un blocage, je sais pas... Je me sens mal d'avoir quelqu'un d'autre que Yann, mais lui il est avec sa copine avec qui ça se passe super bien et dont il est très amoureux alors j'ai le droit aussi de l'être...

Ce garçon il s'appelle Marc, alors j'accepte d'essayer pour le moment, voir où ça mène mais je veux que ça aille doucement... Mon cerveau l'aime bien mais mon coeur me dis que c'est sûrement pas lui, en me faisant penser à Yann comme toujours...

- 22 mars 2021 -

Ça va faire 1 mois que je suis avec Marc, c'est difficile à décrire ce que je ressens, je l'aime bien mais.. D'un côté je me sens pas à ma place, mal à l'aise quand je suis avec lui, et puis j'ai l'impression de m'éloigner de mes amis, ma famille. Il a pas trop l'air d'aimer Allison en plus... Il aime bien critiquer mes amis, Yann...

Je vois plus trop Yann en ce moment, même au lycée, il traîne plus vraiment avec moi. Je le vois quand je vais cherchée Alili ou qu'il la dépose chez moi.. Je crois que nos sorties ensembles me manque, en ce moment j'ai un coup de blues et je crois que c'est parce que je suis trop nostalgique de ça ! Et puis il supporte pas beaucoup mon nouveau copain aussi. Il me dit que Allison ne l'aime pas trop non plus.

Mais je sais pas quoi faire... J'ai jamais quitter quelqu'un alors j'ai peur de blesser...

- 20 avril 2021 -

Cette semaine c'est vraiment la merde... On est en plein 3ème confinement, la copine de Yann l'a quitter il est vraiment mal et moi mon copain bah il m'a tromper... On pleure tout les deux dans notre coin et on s'appelle pour se consoler tout les deux...

Ce soir j'étais dans ma chambre en train de pleurer et j'entends des claquements sur ma fenêtre et je le vois en traîner de frapper, je lui ouvre on a pas besoin de se parler pour comprendre qu'on va mal tout les deux et qu'on voulait se retrouver et pas juste être au téléphone, je voulais lui dire que normalement il a pas le droit de venir avec le confinement et de pas prendre des risques pour moi...

One LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant