- 5 janvier 2016 -
On est mardi, ça fais 2 jours que les cours on reprit et je sais pas trop quoi dire à Yann mais je reviens vite le voir parce qu'il commence à trop me manquer, je lui fais un gros câlin.
Yann - L'autre jour... j'aurais pas dû dire ça, j'étais un peu fatigué et puis c'était ridicule de te dire ça parce que je veux pas perdre notre amitié, notre complicité, pour rien au monde je ne voudrais te perdre.
Alice - T'es déjà pardonner ! Et je veux pas démarrer cette année en te perdant, je serais trop triste !
Vous vous demandez sûrement ce que je lui ai dit en message après ce qu'il m'avait dit, je lui ai dit que c'était bien qu'il me le dise et qu'il le garde pas pour soi, mais que pour l'instant je voulais pas, en fait j'ai jamais eu de copain avant (lui aussi a jamais eu de copine donc j'ai pas trop d'excuse mais bon...) je veux pas briser l'amitié que l'on a ensemble...
- 10 février 2016 -
Aujourd'hui c'est mercredi, le matin on a eu cours normalement et cette après midi je suis aller chez Yann.
On a jouer du piano, on a chanter et en ce moment il rap de plus en plus et il publie certaines musique sur youtube, il me demande toujours mon avis sur chacune des chansons, je suis toujours la première à l'écouter, quand quelque chose me plaît pas je lui donne des conseils et il me remercie beaucoup de l'aider.Sa chaîne marche pas beaucoup, c'est surtout les élèves du collège qui y sont abonnés et qui vont écouter, donc maintenant dans la cour beaucoup d'élèves vont le voir pour faire connaissance. J'aime beaucoup son travail, ce qu'il fait. Je suis sa première fan !
- 2 mars 2016 -
C'est vendredi ! Ce week end je le passe chez lui, le vendredi soir on fais soirée film, c'est géniale ! On en regarde au moins 3 !
- 3 mars 2016 -
Samedi le matin on prend le petit déjeuner tous ensemble, on joue au ballon dans le jardin, le reste de la journée on fait des jeux de sociétés, on arrête pas de rigoler et puis le soir arrive vite...
- 4 mars 2016 -
Le dimanche on a pris le petit dej et on est aller dans notre parc le matin, on regardait la rivière, il fait encore un peu froid alors il n'y a pas de poissons. On s'assoit sur le banc et on reste l'un près de l'autre pour se tenir chaud. Ensuite on retourne chez lui, on déjeune et ma mère vient me chercher pour rentrer, j'avais pas envie de partir ! Mais je vais le revoir demain en cours, c'est mieux que pas du tout !
- 2 avril 2016 -
Cette après midi je suis aller avec Yann et Carla au cinéma, on a vu un super film, on a acheter des pop corn pour le film.
Mais vous savez on mange tout pendant la pub et pendant le film on a plus un seul pop corn ahah ! En sortant on va boire un petit truc à côté tout les trois et on papote des cours, des anecdotes sur les profs.
- 27 avril 2016 -
En ce moment Yann adore tester toutes les coupes possible ! J'adore y'a tout le temps du changement, et il a envie de changement aussi et de trouver son style, donc touts les deux mois il change de coupe de cheveux ahah !
VOUS LISEZ
One Love
RomanceUne rencontre entre un garçon et une fille au collège, au début une histoire d'amitié, qui c'est transformer en amour mais avec beaucoup de haut et bas. Une histoire pleine de drames, émotions, rebondissements. Bonne lecture ! :)