Chapitre 4 - Déprime...

16 3 0
                                    


-  7 janvier 2017 -

Salut, c'est encore une nouvelle année qui commence et cette année je vais essayer de le récupérer, ouais je vais tout essayer pour ça !

Ce soir pour la première fois Yann c'est inscrit a un mini concert dans un restaurant assez connu dans notre ville, ils organisent un petit concert où tout le monde peu chanter en s'inscrivant à l'avance. Et il a été accepter, donc bien sûr je viens le voir !

Le soir je suis là un peu en avance pour être sûr d'arriver avant qu'il y ait trop de monde. Ils ont une petite scène dans le resto j'imagine que c'est là qu'ils vont faire les prestations. Au début c'est surtout des jeunes adultes qui ont la vingtaine...

Puis vien le moment où Yann arrive, certaines personnes sont choqué de voir un adolescent de 14 ans débarqué comme ça ! Il chante ses chansons qui marche le plus sur sa chaîne Youtube. Une chanson un peu de déprime, puis une chanson d'amour pour sa copine...

Oups je crois que je suis jalouse, j'écoute mais dans ma tête j'aimerais que cette chanson sois pour moi... Mais je sais bien que c'est pour elle, oui je crois que c'est ça la jalousie mais bon je peu pas m'en empêcher...

Après les deux chansons le public applaudit et le félicite de chanter bien et d'oser monter sur scène pour un si jeune âge, même des adultes le félicite et il remercie chaque personne. Pas loin il y a sa mère qui est quasiment en train de presque verser des larmes de joie... On sait tous que sa mère est super sensible et bah là ça se voit ! 😂

Ensuite il reste un peu dans le restaurant pour discuter avec les autres "chanteurs", je reste avec lui mais j'avoue que je suis timide surtout quand il s'agit d'adultes que je connais pas du tout !
Il se fait un peu tard alors sa mère me propose de me ramener chez moi en passant donc j'accepte, on fait un bout de chemin jusqu'à chez moi et je dit mes félicitations à Yann pour ce concert.

Dans 2 jours c'est déjà la reprise des cours... Quel ennuie...

- 20 janvier 2017 -

Ce soir je fais un tour sur la chaîne de Yann parce qu'il publie de plus en plus ses derniers mois, des fois il fais des cover, des fois il publie ses propres musiques ou même des minis clip, il me propose même plus d'être dans les clips...

Je sais pas si je dois être blessée... D'un côté j'ai toujours sa copine en tête et ça me rend mal... Dans les dernières chansons y'a pas mal de chansons d'amour et c'est tout pour elle... Elle prend toute la place et avant c'était moi sa n°1, oui je suis toujours sa meilleure amie certes, mais c'est différent...

Y'a aussi des chansons de rupture parce que toutes les 2 semaines elle s'amuse à le quitter et je sais que ça lui ait énormément mal. Franchement je me demande comment il arrive à être autant amoureux d'elle...

J'ai commencer à regarder nos anciennes photos, nos anciens messages, me rappeler de nos appels, nos rendez vous au parc. Tout ça aujourd'hui c'est du passé... J'ai presque pleurer en y pensant, mais qu'est qui m'arrive ? J'aurais du tout lui dire avant que l'autre arrive dans sa vie ! Quel bouffonne je suis... Ça fais environ 9-10 mois qu'ils sont ensemble déjà, si ça se trouve ça va encore durer des mois, des années, peut être même toute la vie ?

Tellement de questions sans réponses qui me font mal, j'appelle Carla pour lui en parler et pour me changer les idées parce que je ne sais plus quoi en penser

One LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant