Chapitre 6, Unis

62 2 44
                                    

               Ils étaient en marche dans la jungle sombre et épaisse. N'entendaient aucun bruit si ce n'est celui des animaux locaux. Padmé bien qu'en colère contre son mari se rapprocha de lui et entoura son bras de ses mains. Le seul réflexe du jeune homme fut de regarder sa femme d'un œil avant de jeter un coup derrière lui - Jango suivait ses pas avec son blaster à la main - il fit un hochement de tête au Chasseur de Prime qui lui répondit positivement et Anakin s'arrêta.

Padmé surprise qu'il s'arrête et croyant que c'était dû à son rapprochement physique avec lui fronça les sourcils avant d'entendre un bruit de pas. Son sang se glaça sur place et sa respiration se coupa et ouvrit de grand yeux et se colla plus à son mari. Anakin quand à lui était aussi calme que s'il n'y avait rien, il était attentif aux bruits entoure mais ne semblait pas aussi inquiet que sa femme pour les pas se dirigeant clairement dans leur direction.

- Que se passe t-il ? Chuchote t-elle à l'intention d'Anakin

- Quelqu'un nous suit. Gronde Jango

Anakin silencieux et toujours curieux mais pas inquiet du tout se redressa.

- Sortez je sais que c'est vous.

Padmé regarda son mari étonner et Jango se raidit un peu plus en entendant les pas s'arrêter.

- Comment avez-vous fait ? Déclara une voix qui étonnement était familière à Padmé

- J'ai mes ressources, réplique Anakin

- La Force, intervint un autre

Et le déclic se fit presque aussitôt pour elle.

- Lando et son ami. Crache t-elle

Ils sortirent de derrière un arbre. C'était bien eux. Mais comment avaient-ils fait ?

- Co-

- Pourquoi nous suivre discrètement ? La coupa Anakin

- Je savais que cela ne vous plairez pas de savoir que nous étions ici

- Comment avez-vous fait, réussit-elle à dire

- Une simple logique, haussa les épaules le brun

- Avec la logique personne ne trouve de point hyperspatiale. Réplique Jango agacer, répondez à la question.

Padmé se tendit légèrement.

- On a nos ressources, eut un rictus en coin Lando

Anakin s'emporta finalement et fit un pas dans leur direction, mettant fin au contact avec sa femme.

- Répondez à la question ou je vous envoie directement à l'autre bout de l'île. Gronde Anakin

Et même si elle savait qu'il était capable de les pousser avec la Force loin elle savait qu'il n'était pas possible de les faire reculer aussi loin. Mais eux ne le savent pas.

Lando déglutit et c'est le deuxième, Han si la mémoire de Padmé était correct, qui intervint entre eux.

- Ecoutez m'sieur, dit-il sans respect, on a réussit à choper votre destination grâce à un espion installer dans votre tableau de bord

- C'est ça que tu faisais dans le cockpit. Ragea Jango de ne pas l'avoir remarquer avant

Lando malicieux eut un sourire en coin affreux et haussa les épaules.

- Les vieilles habitudes ont la vie dure

- Que voulez-vous faire sur cette planète ?. Rétorqua Anakin

Han le regarda.

- A votre avis nous sommes chasseur de prime nous on veut de l'argent.

- Vous ne trouverez rien ici, retentit la voix de Padmé

L'appel du destin (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant