Tout était perdu. Padmé avait arrêter de regarder la roche et avait abandonné l'idée de trouver une sortie ou une faille. Elle était assise près de Lando et Han devenu lui aussi silencieux, Jango était le seul encore debout à chercher une quelconque sortie. Mais il savait également que c'était peine perdu. L'espoir était devenu si infime que même elle ne disait plus rien. Économisant ses forces au maximum.
Elle allait dire quelque-chose quand une terrible nausée lui vint. Elle se releva immédiatement et partit vomir dans un coin. Inquiet Jango se précipita à sa suite et la voyant se vider les entrailles il lui fit quelques caresses dans le dos, son masque lui épargnant à moitié de l'odeur.
- Tout va bien ? S'inquiète t-il
Arrêtant enfin Padmé redressa la tête pour le regarder. Ses membres tremblaient terriblement et elle peinait à rester debout.
- C'est... Étrange... Dit-elle avant qu'une nouvelle nausée survienne
Jango fronça les sourcils sous son masque et tourna la tête vers les deux autres.
- Qu'est-ce que vous avez fait ?. Crache t-il
Han le regarda en haussant les épaules, signe de dédain, et Lando fit non de la tête.
- C'est... Fit Padmé, venu tout seul...
- Comment ça tout seul il y a... Mais Jango s'arrête
Padmé le regardait étrangement.
- Quoi ? Dit-elle, il y a quoi ?
- Deux possibilités... Murmure t-il pour que les autres n'entendent pas, soit vous êtes tombez malade... Soit...
- Je suis enceinte. Complète telle à voix basse également
- Navré de m'immiscer dans votre vie privée mais... Avez-vous récemment...
- Je vous pardonne votre intrusion mais je ne répondrais pas à la question cependant... Je crois que c'est juste le stress.
Jango hausse les épaules.
- Très bien si vous en êtes sûre.
Il retourna vers les deux autres qui s'inquiétaient un peu pour Padmé et elle le regarda s'en aller en se posant la question. "Je serais encore enceinte ?"
*
* *"La mort est votre seule issue" cette phrase résonnait encore dans les oreilles d'Anakin malgré le faite que l'armure noire était partie. La mort. Pourquoi cela était-il toujours question de vie ou de mort. Anakin avait déjà connu cela par le passé et se voir de nouveau dans cette situation le déranger. L'agacer et... L'énerver. Oui cela le mettait en colère. D'être impuissant. De voir son fils au sol inconscient et de ne pas pouvoir le sauver. Anakin se sentait très énerver. Tellement qu'il se mit à crier. Un cri fort. Strident. Net. Et qui dans la grotte, résonna pendant longtemps.
Si longtemps qu'il entendit son propre cri lui revenir lorsqu'il en avait oublié le son. Si longtemps qu'il ne su même pas quand celui-ci s'était réellement arrêter. Quel jour était-il déjà ? Quelle heure ? Depuis combien de temps était-il enchaîner impuissant près de son fils inconscient ? Depuis quand sa femme était-elle seule avec les autres ?
Anakin réalisa alors quelle torture était la pire. Et il la subissait en ce moment. La perte de la notion du temps. Depuis quand l'armure noire était partie ? Depuis quand n'entendait-il plus son cri dans la grotte ? Combien de temps s'était écoulé depuis qu'il avait crié ? Depuis combien de temps se pose t-il ses questions ? Et sa femme comment va t-elle ? Est-il entrain de perdre la tête ? Et son fils pourquoi ne se réveille t-il pas ? Est-il en vie ?
VOUS LISEZ
L'appel du destin (Tome 2)
FanfictionPs : Lire le tome 1 pour plus de compréhension. Alors que leur vie était des plus calme et tranquille leur fils finit par fuguer. Prenant la direction d'une planète que Padmé et Anakin ne connaissaient que trop bien. Tython. Après 10 ans ils ne s'a...