Depuis cette histoire de photo, Izuku avait coupé tout contact avec son ancien partenaire, c'est grâce à cet éloignement qu'il avait appris à prendre un peu plus confiance en lui, puisqu'auparavant son idéale masculin n'était autre que Bakugo, en termes de physique, de mental et de réussite. Son nouveau but était de devenir ce héros craint par tous les vilains tout en restant une bonne personne sur qui ses amis pouvaient compter tout en laissant grandir son ego et non plus d'être caché par l'ombre de son petit ami. Il avait pris une décision.
C'est donc au bout d'un mois de distance entre lui et celui qu'il aime, qu'il prit la grande décision, certes il n'avait pas les réponses à ses questions au sujet de Shoto et Bakugo mais il avait compris qu'il ne cherchait plus de réponse, mais il se cherchait lui-même.
C'était un jeudi, il était midi et l'héros se trouvait à la cantine à une table appart, seul, pour mieux réfléchir à la décision qu'il allait prendre. Il inspira longuement en observant Bakugo qui avait l'air de s'être très bien remis de la situation, du moins à l'extérieur, mais quand était-il de l'intérieure ? Cela ne préoccuper pas vraiment notre petit vert qui avait déjà pris sa décision. Alors qu'il traversa la cantine, il fit un léger signe de tête discret pour n'être remarqué que par Bakugo, pour qu'il le suit.
A l'extérieur du bâtiment, il n'était pas très serein, patientant se rongeant les ongles, le regard furtif, c'est alors qu'il vit le grand blond arriver, les sourcils froncés comme à son habitude, mais une bouffée de sentiment resurgi du plus profond de son être, comme si que tout ce qu'il avait éprouvé pour lui avait fait surface en le revoyant, en échangeant qu'un seul regard. De loin, il pouvait déjà sentir son odeur, l'odeur de sa peau qu'il avait tant aimé toucher, caresser, embrasser.
Ils étaient à l'abri des regards mais ce n'est pas pour autant qu'ils allaient se sauter, enfin c'est ce que pensait Izuku. Bakugo sourit d'un air soulagé, déposant délicatement le dos de sa main sur sa joue, Izuku tourna la tête sans avoir oubliait l'idée qu'il avait en tête, par ce geste il lui montrait qu'il n'était pas là pour se réconcilier. Bakugo fronça les sourcils et dit.
- Pourquoi tu m'as fait venir ici ? Tu ne me crois toujours pas ? Tu n'as toujours pas trouvé tes fichues preuves, c'est ça ?
- Non, ce n'est pas ça Bakugo, je t'ai fais venir pour une toute autre raison.
Alors que le ton montait du côté de Bakugo, Izuku soutenu son regard d'un air autoritaire comme pour lui montrer que cette influence dominante ne fonctionnerait plus sur lui.
- Je t'ai fais venir ici, tout simplement parce que j'ai pris une décision au sujet de notre couple, que tu l'acceptes ou non, je suivrais ce que mon cœur me dit de faire.
- Ton cœur ? Ça veut dire quoi tout ça, je ne comprends rien !
- Ecoute moi, Bakugo, je crois qu'il serait mieux pour moi de mettre un terme à notre relation, je ne me sens jamais mis en valeur auprès de toi, j'ai l'impression de n'être que la chose que tu caches et que tu protèges et je ne veux en aucun cas être ça et je ne le serais jamais.
Bakugo ria légèrement en s'approchant un peu plus de lui, Izuku se retrouvant coller au mur, il baissa légèrement sa tête pour se mettre à sa hauteur avant de lui chuchotait d'un air hautain.
- Tu sais très bien pourquoi est-ce qu'on doit se cacher Izuku, ne dis pas des conneries de ce genre, tu crois vraiment que je vais te laisser me quitter de cette façon, la seule personne qui a le droit de mettre un terme à tout ça c'est moi et uniquement moi et tu sais très bien pourquoi.
Bakugo se redressa avant de lui rire au nez et de lui tourner le dos, Izuku soupira de colère avant de grogner, il accéléra pour le rattraper, marchant à ses côtés certaines personnes les avaient remarqués et se mettaient à les observer s'attendant à un potentiel combat. Les deux se regardèrent et Bakugo lui lança un regard qui voulait dire de se retenir de parler.
- C'est toi qui as installé cette compétition entre toi et moi, as-tu oublié comment nous étions proche lorsque nous étions enfant ? Ensuite si tu parles de cette histoire de nude, je m'en fiche, si tu me menaces avec ça, ça veut tout simplement dire que tu ne m'as jamais aimé.
Il y avait de plus en plus de chuchotement, le monde autour d'eux comprenait alors que leur relation qu'ils montraient au grand public, ce pourrait n'être qu'un mensonge, tout le monde commençait à en parler. Bakugo serra la mâchoire et dit.
- Ferme ta gueule
Izuku grogna légèrement avant de l'attraper par les cheveux et de tirer son visage, vers le sien, il n'était pas très sûr de ce qu'il était entrain de faire, mais la seule chose à laquelle il pensait était que leur relation soit révélée au grand jour. C'était le meilleur moment qui soit, puisqu'il avait beaucoup plus de monde, même certains de leur amis et professeurs qui allaient les arrêter, pensant qu'ils allaient se battre avant de voir ça. Bakugo avait l'air d'être plus en colère qu'avant mais il n'eut le temps de faire ou dire quelque chose qu'Izuku l'embrassa sauvagement, nous pouvions entendre les étonnements de leurs camarades mais Izuku n'y portait pas d'importance. Bizarrement, le blond ne s'était pas éloigné, ni même débattu. Le vert, après quelques temps, s'éloigna de ses lèvres en le regardant droit dans les yeux, intensément avant de lui dire.
- C'est fini Bakugo.
Il sourit fière de lui avant de partir le laissant seul, autour de cette foule de monde étonné, certains dégouté et d'autre dans une incompréhension la plus totale. Des amis avaient rejoint le blond, la harcelant de questions, pendant qu'il observait son amant disparaître dans la foule.
A la nuit tombée, Izuku s'attendait à voir des photos de lui nus un peu partout sur les réseaux, mais rien, il fût surpris mais soupira de soulagement, Bakugo l'avait donc vraiment aimé...
A suivre....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà, j'espère que cette suite vous aura plus, étonnante pas vrai ?
Je pense que j'ai besoin de faire évoluer Izuku pour son plus grand bien, enfin voilà.
A bientôt ;)
VOUS LISEZ
En secret
Fiksi PenggemarIzuku et Katsuki sortent ensemble depuis 2mois , aucune personne n'a réussi à les surprendre . Oui ,vous devez l'avoir compris , ils sont un couple secret . Kacchan veut garder son image de mec violent et fière de lui , et c'est pas en sortant avec...