Chapitre 2- Nos révision

2.4K 92 24
                                    

_______________________________________
Je vous conseille au moment où je le dirais d'écouter cette musique , bon si vous aimez pas bas vous ressentirait moin de chose que les autres mais bon c'est votre choix , le titre c'est IDFC de blackbear pour les intéressait je ne sais pas si vous pourrais lire l'histoire en écoutant la musique sur wattpad ,  donc jvous conseil de la télécharger 😊❤️ bonne lecture 💖.

_______________________________________
J'étais enfin arrivé chez lui , bien-sûr monsieur plus important que tout le monde ne lui avait ni donnez son adresse et ne l'avais ni accompagné .
" Merci Katsuki vraiment t'es un génie !"
Pensa Izuku , c'est grâce à une vieille dame qui lui avait donnez l'adresse de se capricieux , apparement elle le  connaissais très bien , elle lui avait dis que c'était sa nourrisse lorsque Kacchan étais jeune.

Il sonna et attendis que les porte s'ouvrit . Elle ne s'ouvrit pas.

Izuku : bon là je vais vraiment péter un câble si c'est encore lui qu'il fait ça pour me taquiner , je ne le laisserai même pas me toucher !

Il sonna encore 2 et 3 fois la porte ne s'ouvrait toujours pas . Il lève les yeux vers une fenêtre de la maison , et voit Kacchan entrain de mourir de rire , vu les larmes qui couler sur son visage . Le blond aimait taquiné et énerver son amant , il adorait sa même , voir son visage s'impatientait et les tête qu'il faisait à chaque fois le faisais rire .

Izuku: Baka ! Ouvre moi maintenant je n'ai pas de temps à perdre je dois rentrer à 18h !

Katsuki ouvrit sa fenêtre toujours en rigolant et lui dit :

Katsuki: Quoi ? J'ai rien compris de ce que tu viens de dire !

Izuku : ouvre moi cette foutu porte merde !

Kacchan ouvrit à Deku qui entra chez lui d'un pas pressé , il poussa la porte d'entrée et retira ses chaussures , il monta vers la chambre de son amant , puis entra dans ladite pièce .

Izuku : franchement c'est pas drôle , je dois rentrer chez moi à 18h et il est 16h30 ! Putain tu fais chier !

Katsuki : j'aime bien te faire chier et tu le sais , et me parle pas comme ça
Le ton de Kacchan devint froid , mais Deku n'étais pas intimider, enfin si mais c'était pas aussi pire qu'avant .

Izuku : t'es vraiment chiant ! Putain je viens avec plaisir chez toi et tu m'énerve alors que j'étais bien toute la journée !

Katsuki s'approcha de Izuku et le regarda de haut . Le vert lègerment appeuré baissa le regard puis le relève .

Katsuki: arrête d'essayer de me montrer que tu n'as pas peur de moi , regarde tu trembles

Il souria fière de sa remarque . Deku lui étais moin fière de son état , c'est vrai Katsuki lui faisait peur , mais lorsqu'on aime une personne , on ne doit plus ressentir ça .

Izuku poussa lègerment Katsuki et lui dit avec une voix basse

Izuku : de toute manière je dois rester chez toi jusqu'à 18h , je n'ais pas les clé et personne n'est à la maison , donc autant apprendre chacun de notre côté et tous se passera bien ...

Il alla s'installer sur le lit de Kacchan , quand celui ci lui dis de s'assoir près du bureau , il y alla et sortit ses affaires puis commença à travailler .

En secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant