Bonjour à toutes et à tous !Voilà maintenant 3 ans que je vous promets de poursuivre mon histoire, qui à la fin n'a jamais de suite qu'après plusieurs années...
Je tiens donc à m'excuser pour cette absence et me justifier sur celle-ci.
Commençons premièrement par quelques choses qui me paraît important de vous partager, puisque que cette fanfictions existe maintenant depuis quelque temps, je l'ai commencé à un âge où je débutais dans ce monde de l'écrire, vous devez donc en déduire que mon style d'écriture, mes envies envers cet art ont changé.
Je suis rentrée dans une période de ma vie qui m'empêche de m'épanouir artistiquement parlant, puisque je dois me concentrer sur mes études qui malheureusement n'ont rien d'artistique, j'ai donc beaucoup moins de temps pour ma passion et pour mon évolution en terme d'écriture.
Je n'ai pas perdu le goût en terme d'écriture puisque j'écris à présent des poèmes et donc beaucoup moins d'histoire, même si j'adore ça, je ne trouve tout simplement plus le temps et l'inspiration, ce qui me peine énormément...Mais comme dans toute passion, il faut de l'entraînement pour atteindre notre but, j'ai donc encore confiance en ma plume, je dois seulement l'exercer un peu plus.
Vous avez sûrement remarqué, si vous avez lu "M'abandonneras-tu un jour ?" que mon style d'écriture a énormément changé de chapitre en chapitre, ça se voit également sur "En secret" mais un peu moins puisque je ne l'ai pas repris depuis longtemps.
Comme je vous l'ai dis, ça fait plusieurs années que je suis sur cette histoire, j'avais commencé MHA mais je ne l'ai plus poursuit au fur et à mesure du temps, j'ai donc peur de faire certaines erreurs au niveau de l'anime...
Je sais que ce qui vous plaît est le fait de voir deux personnages fictive que vous appréciez, être ensemble, mais si ces personnages avaient été inventé par moi, j'aurais beaucoup moins de retour...
Je le sais et le vois puisque j'ai un autre compte où j'ai écris une histoire d'amour entre deux hommes qui durent qu'un seule chapitre mais qui est assez long, n'a pas du tout fonctionner alors que je sais que cette histoire a dû potentiel et pourrait fonctionner dans le monde des fanfictions...Voyez-vous, j'aimerais poursuivre En secret, mais avec des personnages que j'ai moi même inventé, se basant sur les caractères de bakugo et izuku, mais je sais que je n'aurai pas beaucoup de retour...
Je vais vous écrire la suite, mais celle-ci risque d'être imparfaite à mon goût, j'ai peur de vous décevoir, mais je vais quand même essayer...
C'est pour cela que, pour avoir ce sentiment de satisfaction, je vais l'écrire sans me baser sur l'univers de MHA mais plutôt sur le monde des humains et sûrement des dieux grecs ou le monde de l'invisible.Enfin voilà, à vos risques et périls dans les prochains chapitres😂
J'espère retrouver certaines personnes dans mon histoire En Secret sur le compte vermedusace
Je vous remercie de votre soutien et je m'excuse une nouvelle fois pour ces années d'attentes.
❤️
VOUS LISEZ
En secret
FanfictionIzuku et Katsuki sortent ensemble depuis 2mois , aucune personne n'a réussi à les surprendre . Oui ,vous devez l'avoir compris , ils sont un couple secret . Kacchan veut garder son image de mec violent et fière de lui , et c'est pas en sortant avec...