Cette début de matinée qui avait si bien commencer, finissait assez mal dû à un photo. Cette photo qui fit planait une gêne entre les tourtereaux, mais qui angoissé le plus petit.
Ces doutes qui apparaissent seulement, lorsque le couple arrive à son terme, mais là...ce n'était que le début.Alors que Izuku sortit de la salle de bain où il s'y était caché pour pleurer sans honte, il sentit le regard de Bakugo le fixer, avant qu'une main vienne attraper son bras.
Bakugo : Deku...laisse moi t'expliquer.
C'est alors que le petit au cheveux ébouriffé retira immédiatement son bras, lançant un regard froid au blond.
Izuku: je refuse que tes mains sales me touchent...mais j'imagine qu'elle pourrait très bien le toucher ! Lui !
Bakugo: Mais c'est quoi encore ces conneries ? Putain alors il suffit d'une photo avec un gars et tu dérailles ? Mais vas te soigner mon pauvre c'est grave !
Le blond, de nature impulsif, donna un coup d'épaule au vert, alors qu'il passait près de lui, pour aller vers son armoire.
Izuku quant à lui, il resta bouche-bée, il était vrai qu'il était maintenant habitué à ce comportement impulsif, coléreux, dangereux. Mais comment pouvait-il jouer le dur alors qu'il était dans une très mauvaise position ? Jamais il ne perdrait cette fierté celui là.
Le plus petit des deux, attrapa ses affaires et les enfonça violement dans son sac.
Bakugo: Qu'est ce tu fou ?
Izuku : Comme tu vois, je range mes affaires et je pars à l'académie...oh bah non j'y suis déjà, vu comment tu me traite !
Sur ces dernières paroles, il quitta l'appartement de Katsuki, le laissant sans voie, avec une légère douleur au cœur, le faisant balancer la plus part de ses affaires par terre.
Le vert sortir en courant et en pleurant, se dirigeant chez lui pour se changer avant de repartir vers l'académie.
Durant le chemin, il changea le nom de Bakugo sur son portable, mettant "Chien en rut", avant d'entrer et de commencer des cours.Il avait passé la journée seul, accompagné de son fidèle acolyte Eijiro. Le petit vert n'avait pas donné signe de vie depuis cette confrontation...et le blond s'inquiéter de plus en plus, montrant cela par de l'agacement.
Eijiro : Katsuki !! Mon beau Katsuki laisse moi croquer ton onigiri
Alors que le rouge s'apprêtait à mordre la nourriture du blond, celui reçu un énorme coup sûr la tête.
Bakugo: C'est de ta faute tout ça !
Il mangea d'une rapidité extrême et d'une rage extrême aussi, sa boule de rix.
C'est alors que Izuku passa dans le coin, voyant son amant énervé, il se demandait bien ce cela était dû à cause de ...cette éventuel infidélité découverte. Tout le monde doit se poser cette question, va-t-il resté avec lui ?
À vrai dire, le vert en doute, il ne peut continuer à l'aimer si lui en aime un autre, la déchirure serait tellement forte qu'il serait capable de quitter l'académie...mais bizarrement ce choix il n'allait pas le divulguer maintenant, il attendait encore d'autres preuves.Katsuki l'avait vu lui aussi et son regard s'adoucit, ce qui fit froncé les sourcils de son ami. Pourquoi ne le regardait-il pas froidement comme il avait l'habitude de faire, cela cacher quelques choses et il allait bien le découvrir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ça doit bien faire deux ou trois ans que je dois vous sortir le suite de "En secret" je suis désolée de vous avoir fait attendre, j'espère que la plus part de mes lecteurs sont restés et on tenu le coup !
J'avais perdu la motivation d'écrire et après mon livre " Me libéreras-tu un jour ?" J'avais atteint mon but et j'ai laissé cette histoire à l'abandon, pensant qu'elle ne fonctionnerait pas !
Je suis étonnée que si ! Comme vous pouvez le voir mon style d'écriture à changer (mais les erreurs sont toujours là ! 😂) J'espère que vous n'êtes pas trop perdu et que surtout ça vous a plu !Je vous fais de gros bisous et je vous laisse avec ces Fanart que j'adore !
La suite arrive bientôt ! Vous n'allez pas patienté 2ans ne vous inquiétez pas 😂❤️
VOUS LISEZ
En secret
FanfictionIzuku et Katsuki sortent ensemble depuis 2mois , aucune personne n'a réussi à les surprendre . Oui ,vous devez l'avoir compris , ils sont un couple secret . Kacchan veut garder son image de mec violent et fière de lui , et c'est pas en sortant avec...