Chapitre 1 - Je t'aime

2.8K 117 35
                                    

Izuku se réveil difficilement après la soirée qu'il a passé hier . Il vous dira surment que c'était l'un des plus beau soir de ça vie , et ça l'étais . Il s'était donner à Katsuki , il lui avait offert son cœur , son âme et....ses fesses , très endoloris aujourd'hui.
Le vert se leva de son lit , bien-sûr son partenaire étais partit mais il lui avait laisser une note , elle disait :

" Cette soirée étais la meilleure de toute , j'espère qu'on le refera , mais cette fois-ci chez moi . On se retrouve derrière l'Académie à 9h00 ne soit pas en retard .Je t'aime
                                                    Kacchan "

Le garçon aux cheveux en bataille se mit à sourire comme un gamin qui découvre en secret son cadeau de Noël . Il se laissa tomber sur le lit en plaçant la note de son amant sur son cœur et soupira de plaisir . Ce rendant compte de son état en juste quelques mots écrit par Katsuki , il rougis ,mais il continuait de sourire .

9h00 , à l'Académie .

Katsuki y étais , il était derrière l'école des héros ,personne ne l'avais vu  allez là où aucun étudiants va .
Il regarde sa montre et soupire , elle indiqué 9h05 aprésant . Il pensa que son bien-aimé étais sur la route , avec le trafic , il devait avoir quelque bouchon . Donc il l'attendait , il s'assit sur l'herbe fraîchement coupé et sortis son portable .
9h10
Le blond s'impatientait , il lui avait bien dit de ne pas être en retard .
Énervé , il se leva et se dirigea vers la grille là où se trouvait tous les élèves .
Il regarda rapidement , puis il soupira , il prit la direction vers sa salle de classe .
Il y entra après y être arriver , il fit glisser la porte et entra toujours en faisant la gueule . Il leva son regarde vers ses camarades , Eijiro vient le saluait , le blond lui serra la main .
Il marcha là où se trouver son bureau quand il entendit une voix qu'il connaissait très bien , eh bien oui c'était celle de Izuku . Il le regarda sévèrement .

Deku avait vu son regarde noir , il tremblait lègerement . C'est vrai que ce qu'il avait fait étais pas sympa , mais il étais obligé . C'était ochako qu'il lui avait dit de venir en classe en le tirant de force, malgré qu'il lui disait qu'il devait rejoindre quelqu'un , la fille le força à rester avec lui.

12h00 à l'Académie

L'heure du repas avait sonner , Deku se déplaça hésitant vers Kacchan et tapota sur son épaule .

Izuku : Kacchan sa te dirais de-

Katsuki : J'ai pas le temps de manger avec toi , j'ai quelque chose de plus important à faire .

Son ton étais froid , se qui effreya lègerement notre petite tête verte . Bien-sûr Katsuki avait fait sous entendre sa phrase , Izuku l'avais bien compris. Il vit son amant se levait et partir avec ses amis manger à la caffetteria .
Deku , triste , il s'assit sur le bureau de Kacchan et baissa la tête .
La fille aux cheveux brun , vint l'aquoster .

Ochako : Eh Deku , sa te dirais de venir manger avec moi à la cafeteria ?

Izuku: oui pourquoi pas ...

Ochako : sa ne va pas ?

Izuku : Si ! Si..je suis juste fatigué ,rien de spécial

Ochako : Tu devrais te coucher plus tôt , tu sais pour nous les super héros c'est mauvais de veiller la nuit , après tu pourrais.....

Et elle continua de parler sans s'arrêter , jusqu'à la cantine .
Il l'aimait bien , mais c'était une vrai pipelette cette fille .
Enfin arrivé ,ils prirent la nourriture qui étais proposé , Izuku se contenta de se servir , un sandwich Thon mayonnaise , avec deux bouteilles de thé et en dessert un flan .

Ils s'assirent sur un table de libre , juste devant celle de Katsuki et ses amis. 
Il voyait le regard perçant de son amant qui le regardait , où plutôt le matter .
Deku rougis en un instant sans , sans rendre compte. Il mangea alors son sandwich en sentant le regard imposant de Kacchan . Il n'osait pas tourner ses yeux vers lui , car il savait comment ça aller se passer.
Mais il le fit quand même , il vit son amant lui sourire perversement , son regard en disais long sur ce qu'il penser , se qui fit encore plus rougis le vert . Kacchan se leva et partis sans rien dire à ses amis qui étais à table avec lui . Il suivit du regard son amoureux, et se leva à son tour , ochako surprise lui demandait où il allait , il ne lui répondit pas et ferma la porte de la cafétéria.

Arriver derrière le bâtiment de l'école de Yuei , il le vit , coller dos contre le mur avec un sourire charmeur . Il s'approcha timidement de lui et l'enlaça .

Izuku: Excuse moi pour ce matin , c'est Ochako qui m'a obligé à la suivre en classe ..

Katsuki : je sais , je sais . Ne t'en fais pas maintenant j'ai compris . Mais la prochaine fois essaye de la détourné , j'étais pressé de te voir et tu n'es jamais venue , malgré que je sois énervé , j'étais aussi triste

Le blond soupira ,puis il déposa sa main sur la joue de son homme et l'embrassa tendrement .

Mélant leur salive , et jouant avec la langue de l'autre , la température des deux amants montait de plus en plus . Izuku avait les joues rouge .

Kacchan : T'es tellement mignon que j'ai envie de te prendre là et maintenant

Izuku: K-Kacchan tu sais très bien que nous ne pouvons pas...même si ce soir je passe chez toi , nous avons des révisions à faire

Kacchan : on l'est fera ensemble , allez vient
Izuku hésita quelque instant , puis il lui dit oui et l'embrassa à nouveau.
Il ne pouvait pas refuser quelque instant avec son chérie , il voulait le faire lui aussi , mais pas avant avoir terminé ses devoirs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà , une nouvelle histoire cette fois ci , sur Boku no hero academia OU my hero academia, comme vous voulez .
J'espère qu'elle vous aura plus.
Bye 💪🏼📖❤️

En secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant