Pendant que Katsuki dormais paisiblement, Izuku décide alors de prendre son téléphone par curiosité .
Il savait que c'était mal , mais sa curiosité elle pensait à autre chose.
Trouvé si Katsuki cache quelque chose .Il avait réussi à le déverrouiller sans difficulté.
Il regarda alors les messages , rien de grave.
Il regarda ensuite les photos .
Il se souvenait de celle ci , c'était lors d'un combat , les plus rude pour lui , son compagnon l'avais fais extrêmement peur ....mais il à l'excité aussi .
Cette photo a été en première page du journal de l'Académie.Izuku : Il m'avait promis de la supprimer !
En voyant cette photo , Izuku rougis immédiatement .
Il réveilla Katsuki , qui grognait et froncait les sourcils.
Katsuki : Tu fais quoi avec mon tél ?
Izuku : T'avais promis !
Il lui montrait la photo .
Katsuki : Oh ça...jme branle avec quand tes pas la
Un sourire en coin apparue sur le visage de son amant.
Izuku devînt rouge , et cachait son visage à l'aide de ses mains.Katsuki , fière d'avoir mis mal à l'aise son copain , il retirait ses mains de devant de son visage et déposait des baiser tendre sur celle ci .
Il le regarda dans les yeux et l'embrassait tendrement .Katsuki : Tu es trop mignon
Izuku: Arrête...c'est faut...Izuku continue de regardait les photos quand il tomba sur une plutôt.... intéressante ?
Izuku : C'est qui ?!Katsuki : un pote
Izuku : bien-sûr ! Tu te fou de moi , regarde comment vous êtes proche !
Izuku balança le téléphone sur le sol et le leva , il partit alors dans la salle de bain attristé.
Il s'enferma à l'intérieur , Katsuki étais derrière lui .Katsuki: Bébé...ouvre moi , jte jure c'est qu'un pote
Izuku : Mais on dirait que vous alliez vous embrassez...
Il versa quelques larmes .Katsuki : mais nan ...c'est mon pote jte jure crois moi....
~~~~~~~~~~~~~~~~~
À vous de choisir , alors est ce que Katsuki trompe Izuku , ou c'est seulement un pote .
Dite le moi en commentaire.
Votre avis compte pour le prochain chapitre ! ❤️( Un Fanart de plus , pcq ça fais plaisir)
Dsl pour les erreurs >°<
VOUS LISEZ
En secret
FanficIzuku et Katsuki sortent ensemble depuis 2mois , aucune personne n'a réussi à les surprendre . Oui ,vous devez l'avoir compris , ils sont un couple secret . Kacchan veut garder son image de mec violent et fière de lui , et c'est pas en sortant avec...