003-party
•Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛʜʀᴇᴇ•
Mes pieds ou plutôt mes chaussures se déposèrent sur le sable fin. Et mon regard se posa lui sur le monde qui est sur la plage. Des touristes, des Pogues et des Kooks. Tout le monde était là.
JJ et moi rejoignâmes John b qui servait du ponch aux invités.
-Ah enfin je commençais sérieusement à me sentir seul. Nous réprimanda mon frère.
-Il est pas la Pope ? Demandai-je intriguée.
-Il a dit qu'il serait un peu en retard.
-Ok. Tu peux me servir un verre ? Mon frère me passa donc un vers en plastique rouge, que je bu cul sec. Un deuxième s'il te plaît.
-Doucement Mia ! Me réprimanda encore mon frère.
-Oh putain t'es chiant Routledge passe moi un verre et arrête de me casser les couilles. A cette instant je détourna le regard de mon cher frère pour observer la plage.
-He c'est plus une gamine celle là ! Dit le blondinet à l'intention de mon frère. Celui là me tendit un verre que je m'empressa d'attraper puis commença à marcher sur la plage.
-Mia ? Je me retournai et fis face à mon interlocutrice.
-Kiara ? Ma voix était complètement agressive.
-Sans tes lunettes et tes boutons c'est plus difficile de te reconnaître, ria-t-elle. Bien sûr je savais que c'était du second degrés mais je trouvais ça absolument pas drôle.
-Ouais. Puis je me retourna continuant mon chemin.
-Même pas un câlin ? Je sentais qu'elle balançait ses bras en l'air.
-Oui bien sûr chère Kook qui les as laissés tomber pour un Cameron ! Avec plaisir ! Un sourire totalement hypocrite se dessina sur mon visage pendant que je me retournais vers elle.
-Ils te l'ont dit ?
-Bien sur qu'ils me l'ont dit Kie j'arrive pas à y croire sérieux !
-C'est toi qui nous a laissé tomber en premier ! Elle croisa ses bras contre sa poitrine et je fis de même.
-Pour mes études Kie !
-Mais tu m'as quand même laissé ! A cette instant mon cœur battu un peu plus vite. C'était le moment que je redoutais celui où on me dirait que je les avais abandonner.
J'avais pas de quoi répondre alors je repris mon chemin. Quand je me fis interpellé une nouvelle fois.
-Salut toi ! Je reconnu directement la voix de mon interlocuteur. Un frisson parcoura tout mon corps.
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄, 𝐣𝐣 𝐦𝐚𝐲𝐛𝐚𝐧𝐤
FanfictionEt si John Booker Routledge avait une soeur. Mia Booker Routledge est originaire de Outer Banks mais la jeune femme voulait faire des études et pour cela elle devait aller en Californie. Elle laissa tomber une vie de Pogue pour une vie de Kook ave...