005-friends

4.7K 98 40
                                    

005-friends

•Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ꜰɪᴠᴇ•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ɪᴠᴇ


Des bruits venant de ma fenêtre me firent ouvrir les yeux. Je m'approchais de la fenêtre pour apercevoir Kiara qui jetai des cailloux sur ma fenêtre. J'ouvris ma fenêtre pour me retrouver sur le balcon.

-Kie ?

-Je peux monter ? Me demanda la jeune fille. Avant même que je répondes à la question la jeune fille escaladait le mur pour passer par dessus la barrière de mon balcon.

-J'ai même pas eu le temps de répondre !

-Hum ouais désolé mais j'étais sur que t'allais dire non donc bon. La brune avait l'air légèrement attristée.

-Me poses pas la question si c'est pour faire tout le contraire ! J'avais les bras croisés contre ma poitrine et le sourcil levé.

-J'ai quitté Rafe !

-Cool. Après avoir dis ça je tourna les talons pour repartir dans ma chambre.

-Je suis désolé Mia ! Ok ? Je suis désolé j'ai merdé complet, je voulais impressionner mes parents leurs montrer que je n'étais pas une moins que rien ! Elle gesticulait pour se faire comprendre. Je me retournai en penchant ma tête sous l'incompréhension.

-Et c'était une raison pour les trahir ?

-Attends tu fais comme si toi t'avais rien fait !

-C'était pour les études Kie c'était mon rêve depuis toute petite ! Et tu le sais, tu m'as même encouragée !

-Oui parce que t'étais ma meilleure amie avant tout Mia ! La brune avait les yeux légèrement humides et les mains sur les hanches.

-Tu comprendras jamais Carrera !

-Mia ! Arrête s'il te plaît, me laisses pas, pas encore ! Tu me manques tellement je te jure !

-Débrouilles toi toute seule Kie ! J'allais fermer ma fenêtre quand la jeune femme la poussa pour la laisser ouverte.

-Non ! J'ai pas réussis à me débrouiller toute seule !

-C'est pas mon putain de problème Kie !

-Mia !

-Non j'accepte pas la trahison, ni l'abandon.

-Alors la je t'interdis Booker ! Tu te rappelles la fois où tu nous as abandonnée parce que tu voulais être avec Topper ?

-Tu te rappelles de ta phase Kook ?

-Tu te rappelles de la fois où tu voulais du fric donc tu préférer travailler que rester avec nous tu voulais même plus nous voir ?

-Tu te rappelles quand t'étais amoureuse de Kelce ?

𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄, 𝐣𝐣 𝐦𝐚𝐲𝐛𝐚𝐧𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant