029-heavy secret
•Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴡᴇɴᴛʏ-ɴɪɴᴇ•
Les amis sont une famille que l'on choisis. Mia elle n'a pas choisis les siens.
Non pas qu'elle déteste sa bande de potes, loin de la son idée. Non Mia a tout simplement repris contact avec ses meilleures amies d'enfance. Bien sûr elle les aimée mais la jeune fille avait besoin de se faire de nouveaux amis. Elle avait besoin de changement.
« Mais le changement n'est
pas pour elle apparemment. »Le soleil tape fort en ce mardi matin. Je me suis endormie sur le canapé alors que Kiara était étalée sur le sol dans un sac couchage. JJ n'était pas à côté de moi. Il avait du partir travailler.
Je me relève et bouscule légèrement Kiara qui baille bruyamment.
-Salut petite soeur ! S'exclame John B en sortant de sa chambre.
-Bien dormi ? Questionnai je en tapant dans sa main. T'as laissé ta copine dormir sur le sol. Ricanai je.
-Ferme la ! Elle a dit que je ronflais comme un malade et que je la collais. Lance le brun en attrapant un truc à manger dans le frigo. Elle est si belle quand elle dort. Annonce John en la fixant alors que j'observe son regard de loveur.
-Toi aussi t'es tout mimi mon p'tit Johnny ! Bafouilles Kiara en lançant sa main en l'air.
-C'était de l'humour Kie. Taquine le brun.
-Je vais m'habiller avant que... Je me coupes toute seule en les regardant s'embrasser. Ok. Terminai je avant d'entrer dans la salle de bain.
Je prends une douche et enfile un jean noir que j'ai trouvé dans la machine à laver, il doit sûrement être à Kiara. Et je mets un crop top noir.
Je sors de la maison en saluant mes amis pour partir travailler.
-Hey, Mia ! Hurle un jeune homme en s'approchant de moi
-Oh Eïden ! M'exclamai je en voyant le blond accourir vers moi.
-Tiens on commence à la même heure aujourd'hui. Dit il,
-Je serais pas obligé de rester seule pendant 3 heures. Crachai je en utilisant un ton dramatique.
-Je serais la pour t'aider à surmonter tout ça ma reine. Ricane il en prenant un accent américain.
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄, 𝐣𝐣 𝐦𝐚𝐲𝐛𝐚𝐧𝐤
FanfictionEt si John Booker Routledge avait une soeur. Mia Booker Routledge est originaire de Outer Banks mais la jeune femme voulait faire des études et pour cela elle devait aller en Californie. Elle laissa tomber une vie de Pogue pour une vie de Kook ave...