010-I fucking love you

2.8K 56 23
                                    

010-I fucking love you

010-I fucking love you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴇɴ


04h36

Je venais à peine de rentrer chez mon oncle, j'avais passé toute la nuit à marcher. J'étais affalé sur mon lit repensant à ce qu'il s'était passé à la soirée. Qu'est ce qu'il m'avait pris ? J'avais pas la réponse.

Je fixais mon plafond sans relâche, quand je finis par être ennuyée je pris mon téléphone. Des millions de notifications apparaissent sur mon téléphone.

28 appels manqués de Kie.

43 appels manqués de Routledge.

12 messages de Pope.

3 appels manqués de Pope.

8 messages de Sarah Cameron.

59 appels manqués de JJ.

34 messages de JJ.

Et bien ils ont du vraiment s'inquiéter. Je me lève de mon lit pour me diriger sur mon balcon. Je m'assois pour observer le paysage plonger dans le noir, puis je sort de ma poche quelques cigarettes que je fumes avec plaisir.

Pourtant quand une silhouette apparut sur le balcon, mon sourire s'effaça.

-T'es la putain ! Cria cette silhouette. Je me releva pour faire face à lui.

-Pourquoi tu rentres chez moi, en pleine nuit JJ ? Demande je en déposant mes bras sur ma poitrine.

-T'es sérieuse là ? Me cria le jeune homme. Je me suis inquiété pour toi Booker ! Putain !

-Arrête de m'engueuler, ok ? Lui demande je à la vue de mes tremblements répétitifs.

-Pardon, pardon... Faut que tu m'expliques Mia, j'ai eu peur.

-Non t'as pas besoin de savoir ! Le blondinet posa, malgré ça, ces mains sur mes joues rougies.

-Non, c'est vrai j'en ai pas besoin, mais j'en ai envie.

-Je peux pas t'expliquer JJ, je suis désolé. Sur ces mots j'enleva doucement les mains de JJ accrochées à mon visage pour repartir dans ma chambre sans oublier de fermer la porte vitrée.

-Mia ! Arrête ! Explique moi ! Mia ! Le jeune homme crier pour se faire entendre.

-Je m'excuse JJ, sincèrement...

-Mia ! Je t'aime putain ! Mon visage redevient alors neutre et mes mains se déposèrent sur la vitres, l'adolescent fit de même. Ouvre moi, s'il te plaît. J'exécutai.

-JJ... L'adolescent se rapprocha de moi pour déposer ses mains sur mes hanches.

-Écoute moi Mia. Je m'en fou de si c'est réciproque ou pas. Ce que je veux c'est que tu sois heureuse, alors je t'en prie laisse moi t'aider. Je m'assieds alors au pieds du blondinet qui me regardais, peiné.

-Ok, c'était l'année dernière quand j'étais encore avec ce garçon. Il..il est allait trop loin. Quand il a appris que je retournai ici, il s'est tout de suite énervé. Il a pris un couteau et il..
Des larmes coulaient à torrent sur mes joues. Je voyais JJ qui me regardais comprenant la suite de l'histoire. Il allait me le planter en plein de le ventre, et j'avais qu'une...qu'une solution.

-Tu l'as tué ? Le blondinet posa cette question sans même attendre de réponse, il frottaient ses mains le long de son corps, comme si il voulait se débarrasser de moi.

-JJ... Le garçon se retourna pour repartir. T'as dis que tu seras là pour moi, peut importe ce qu'il se serait passé en Californie. Je me releva donc pour me rapprocher un peu plus de lui.

-T'as buté quelqu'un Mia ! Merde alors ! Le jeune homme se retourna brusquement vers moi pour m'attraper les poignets et m'empêchais de bouger.

-C'était pour me défendre, il allait me tuer ! J'ai fais ça pour me sauver la vie !

-Comment elle se finis ton histoire ? Demanda le blondinet.

-J'ai pris un morceau de fer qui était posé à côté de moi et..et je me..je me suis défendu. Puis j'ai tout avoué à la police, et j'ai étais jugé mais mon oncle a payé et ils ont abandonné les poursuites. J'ai souffert JJ, bien plus que ce mec.

-Mais lui il a tué personne ! Cria le blondinet en me poussant sur le mur derrière moi. Mon dos heurta violemment le mur puis je retomba tout aussi violemment sur les fesses.

-Qu'est ce qu'il te prends ? Crie je en me relevant difficilement.

-Merde, merde je suis désolé... Le blondinet s'approcha de moi.

-Casses toi !

-Je m'excuses, je sais que c'est difficile ce que tu as vécu. Je suis désolé j'aurais pas du dire ce que j'ai dis.

-Pars, et vite ! Sur ces mots le jeune homme passa par dessus la barrière et disparu dans l'obscurité.

J'essuya mes yeux humides puis repartie dans ma chambre en fermant la porte vitrée derrière moi. J'attrapa un teeshirt oversize et un bermuda en tissus blanc. Puis je m'endormît.

tiktok : br0ken_hearts

𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄, 𝐣𝐣 𝐦𝐚𝐲𝐛𝐚𝐧𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant