012-do not go
•Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴡᴇʟᴠᴇ•
Le vent faisait voler mes cheveux en arrière, mes joues étaient rougis à cause du froid créé par le vent.
La bateau s'arrêta devant le restaurant du père de Pope, l'adolescent était assis sur le ponton attendant sûrement notre arrivée. Il arriva d'ailleurs en courant pour ensuite sauter sur le bateau une glacière à la main.
-T'as pris de l'alcool ? Demandai je en lui attrapant la glacière des mains.
-Ouais j'ai pris quelques bières.
-Vazy doucement Mia. Fit mon frère en redémarrant le bateau tout en Checkant Pope.
-Ça va Routledge, je connais mes limites ! Lui crie je en attrapant une bière dans la glacière.
-Vous me ferez toujours rire avec vos surnoms, vous faites partie de la même famille bande de cons. Ricana Pope tout en tapant l'arrière de ma tête amicalement.
-C'est nous les cons ? Demande je en lui envoyant de la bière dessus.
-J'avais mis mon beau teeshirt de pêche pour l'occasion. Dit Pope faussement vexé.
-T'as un teeshirt de pêche toi maintenant ? Demande mon jumeau qui venait d'ailleurs de garer le bateau pas très loin de chez JJ.
-Bon aller Mia, je te laisse y aller ! Annonça Pope tout en attrapant ma bière pour la finir.
-Non c'est bon je laisse John y aller ! Ajoute je.
-La flemme Mia, je conduis déjà le bateau.
-Vous êtes vraiment chiants comme mecs ! Crie je tout en sortant du bateau.
-Je t'aime p'tite sœur ! Cria John b. Je me retourna majeur en l'air puis repris mon chemin.
-JJ ? T'es la ? Crie je en tapant à plusieurs reprises sur la porte. Le jeune homme finis par m'ouvrir.
-Qu'est ce que tu fous ici Booker ? Demanda incertain le blondinet.
-On va péché !
-Allez-y sans moi.
-On va pas aller pêcher sans toi Maybank !
-Écoute Mia faut vraiment que tu y ailles !
Mais avant même que je puisses répondre la porte s'ouvra totalement laissant apparaître une grande silhouette avec une tête complètement défoncer.-Tu me présente pas JJ ? Demanda son père en déposant sa main sur l'épaule de son fils.
-Mia voici mon père, papa voilà Mia ! C'est bon les présentations sont faites, Mia tu peux y aller.
-Elle est mignonne ta petite copine.
-Papa laisse la tranquille. Fit JJ en plaçant sa main contre le torse de son père.
-Vous êtes sur que vous allez bien monsieur on dirait que vous êtes complètement bourré. Ricane je.
-Tu fais la maline en plus ! Cria son père en poussant le bras de JJ pour s'approcher de moi.
-Écouter moi bien monsieur, vous me faites pas peur pas à moi. J'ai déjà vécu bien pire, j'ai déjà vécu l'enfer. J'ai été violé séquestrée et frappée, on a essayé de me tué aussi mais c'est moi qui ai finis par le buté. Alors si vous pensez me faire peur, vous vous trompez complètement.
Son père recula alors de quelques pas refermant la porte derrière lui et en laissant JJ affalé sur le sol.
-T'es taré ? Annonça JJ en se relevant. Il aurait été capable de te taper.
-Je suis habitué. Ajoute je en détournant le regard.
-Je suis désolé Mia, pour ce que j'ai... Je le coupa violemment.
-C'est bon on en parlera une autre fois JJ. Faut qu'on aille chercher Kie.
-T'es sur que... Je le coupa encore une fois en descendant du perron.
-Oui JJ, on en parlera une autre fois. Le blondinet me suivit alors jusque au bateau sans prononcer un mot.
-Pour une fois que vous fermez vos geules vous deux. Lâcha la brune qui venait de nous rejoindre par derrière.
-Kie ? T'es passé par où ? Demande je en la serrant contre moi.
-John b m'a dit qu'il fallait mieux que je vous rejoigne devant chez JJ sinon on aurait jamais le temps de pêcher. Répondit Kiara en tapant violemment dans un caillou.
-T'en en colère ou quoi ? Demanda JJ en ricanant.
-C'est pas drôle JJ. Se plaigna la jeune brune.
-Oulah la Kook est de mauvaise humeur. Annonça JJ.
-T'es idiot ou quoi ? Crie je en lui envoyant ma main brusquement à l'arrière du crâne.
-Ah mais putain t'es folle Mia, tu m'as fais mal. Cria JJ à son tour avant de poser sa main contre sa tête.
-Je m'en fou, c'est toi qui a commencé. Au lieu de te moquer d'elle t'aurais pu lui demander pourquoi elle était pas bien. Repondit je en regardant JJ dans les yeux.Débile. Marmonne je.
-Je compte pas être gentil avec elle alors que...Je le coupa.
-Finis pas ta phrase, la finis pas ! Crie je en le bousculant pour continuer le chemin vers le bateau.
-Je suis pas d'accord la les gars ! On va pas aller rejoindre les autres alors que vous arrêtez pas de vous engueuler pour n'importe quoi. Annonça Kiara en me retenant.
-Casses pas les couilles Kie ! Fit JJ.
-Non toi tu la fermes, laisse la parler ! Ajoute je.
-Depuis quand tu me donnes des ordres Booker ? Demanda JJ en s'approchant de moi d'un pas menaçant.
-Arrête JJ. Sermonna Kie qui me tenait pour éviter que je me jettes sur l'adolescent comme je faisais plus jeune.
-Dit moi Mia tu lui a expliqué ce qu'il s'est passé en Californie à Kiara ? Demande le blond.
-JJ fais pas ça... ordonne je.
-Il s'est passé quoi en Californie Mia ? Me demanda Kie qui venait de me lâcher pour se placer face à moi.
-Rien il s'est strictement rien passé. Dit je.
-Tu ments a ta meilleure amie Booker ? Ajouta JJ.
-Putain mais tu vas la fermer connard. Tu comprends pas ce que j'ai vécu, Ok ton père te tapes. Mais moi il a essayé de me tué putain de merde. Ma mère s'est enfuit me laissant seule avec mon oncle qui m'a battue lui aussi. Alors putain j'ai vécu l'enfer. Et je n'en rajoute pas. Les larmes coulaient abondamment le long de mes joues. Et mes mains tremblés, je fonça donc tête basse dans la forêt derrière chez JJ.
Mes amis derrière moi crier mon nom mais je ne me retourna pas je continuer seulement de courir.Le garçon au quel je pensais tenir venait enfaite de me trahir et me détruire un peu plus de l'intérieur.
tiktok : br0ken_hearts
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄, 𝐣𝐣 𝐦𝐚𝐲𝐛𝐚𝐧𝐤
FanfictionEt si John Booker Routledge avait une soeur. Mia Booker Routledge est originaire de Outer Banks mais la jeune femme voulait faire des études et pour cela elle devait aller en Californie. Elle laissa tomber une vie de Pogue pour une vie de Kook ave...