020-I love you
•Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴡᴇɴᴛʏ•
La Booker était assise au bord de la piscine le regard rivé sur l'eau. Une main se déposa sur son épaule droite ce qui lui provoqua un sursaut.
-Oh mon dieu Kiara tu m'as fait peur ! Annonça la brune.
-Tu veux pas faire autre chose que rester chez toi en mode dépressive. Lança Kiara qui s'assoit à côté de sa meilleure amie.
-C'est pas si facile Kie... Fit la Booker en déposant sa tête sur l'épaule de son amie.
-Je sais Mia mais ça va bientôt faire 3 mois qu'il est mort faut que tu tournes la page.
-Putain mais Kiara mais toi a ma place non ? Balança Mia qui se leva violemment.
-Hého Mia ça va j'essayais de t'aidais, tu vois même plus JJ ! Cria Kiara en se levant à son tour.
-Tu sais quoi t'aurais pas du venir Kiara ! Annonça Mia en rentrant dans la villa pour monter jusqu'à sa chambre.
La brune encore debout au bord de la piscine soupira. Elle ne voulait que le bien de sa meilleure amie.
La Booker était bloqué sur le décès de.... elle en avait oublié tout ce qui était autour comme son petit copain. Elle ne répondait plus à ses messages et rester enfermée dans sa chambre quand le jeune homme venait lui rendre visite, il avait donc abandonné. La Booker avait également oublié tout ces amis, le travail qu'elle aurait aimée faire. Elle se renfermait sur elle même un peu plus chaque jour.
-Mia ! Cria Kiara qui lançait son poing sur la porte de la chambre.
-Pars... Soupira la Booker affalée sur son lit les yeux rivés sur le plafond.
-JJ à trouver quelqu'un, il est très heureux avec elle. Déclara la brunette.
La Booker cria alors, c'était devenu une habitude. Elle criait des qu elle en avait mare.
-Mia arrête s'il te plaît, si tu savais comme tu me manques... Murmura Kiara qui se laissa glisser sur la porte.
Pourtant les pleures de la Booker ne cessaient pas, elle s'en voulait de tout laisser tomber mais elle voulait pas continuer sans lui.
Sous les nerfs la Booker attrape une de ses vieilles valises dans son dressing et y fourra un maximum de choses avant de la refermer et d'ouvrir la porte brutalement.
-Tu fais quoi ? Demanda Kiara.
-Je pars ! Annonça l'adolescente en essuyant ces larmes.
-Attends Mia assis toi deux secondes on va en parler ok ?
-Non c'est tout décidé, j'arrive pas a continuer ma vie ici. Alors je préfère partir, je te promets de revenir. Fit brutalement la Booker en descendant les marches sa valise à la main.
Kiara resta alors les bras croisés contre sa poitrine et les yeux humides la regardant partir, sa meilleure amie.
Le poids que porter Mia était bien trop gros. Il était bien trop important à ses yeux et le voir mourir l'avait détruite.
9 mois plutôt...
Enfoncer dans le hamac je regarde les feuilles bougez au rythme du vent. J'écoute le bercement de l'eau.
-Booker ? Lance alors John b en s'affalant dans le hamac à mes côtés.
-Oh non pas toi je t'en pries ! Ricanai je mais le brun me dévisagea avant de me faire des guillis.
J'explose alors de rire tandis que mon frère continue.
-Jo..John ! Arrête ! Criai je.
Le jeune homme finit par s'arrêter pour que je puisses reprendre ma respiration.
-Soirée Pogues ! Cria ma meilleure amie en s'asseyant sur un siège de camping une glacière à la main.
-Y'a de l'alcool ? Demande mon petit copain en sortant de la maison.
-Non du jus de pomme idiot ! Lui répondis je alors qu'il dévaler déjà les marches du perron.
Kiara ouvres alors les cinq bières attendant sûrement l'arrivée de Pope qu'on n'a pas vu depuis deux jours. Bizarre...
Ça fais un mois que l'histoire avec Topper est finis et faut dire que je me sens plus légère je retrouve enfin ma petite vie paisible avec mes meilleurs amis.
Je sens JJ m'attraper par les hanches pour me porter et me faire tourner dans ses bras.
-AHHH JJ ! AIDEZ MOI ! A L'AIDE BANDE DE FAUX CULS ! Criai je alors qu'ils rigolaient tous.
-Je t'avais dit que t'aurais mieux fait de lui foutre un râteau. Ricane mon frère avant que je lui tapes dans la main pour affirmer ce qu'il venait de dire.
-C'est elle qui c'est jetais sur moi je tiens à rappeler. Rétorque JJ ce qui a le don de me faire rire.
J'attrape finalement une bière.
John b n'est plus avec Sarah depuis une semaine environ. Faut dire qu'elle n'était pas fan que John b lui prêtes moins d'attention. Sur le coup John était au plus bas mais avec les Pogues ont a su le motivé à nouveau. Il a pas fallu longtemps pour qu'il revienne surfer avec nous. Je sais qu'il s'empêche de s'écrouler devant nous mais je le vois souvent triste. Pope a disparu depuis deux jours Kiara l'a croisé mais il est apparemment trop occupé. Je le comprends pas trop. A part ça JJ et moi sommes toujours ensembles et plus qu'heureux. Kiara a encore du mal à le dire mais je sais qu'elle aime bien John b et c'est totalement réciproque. Mais vu la rupture de John b et Sarah ils prennent leurs temps. Donc pour faire court le seul couple est JJ et moi.
Il était 01h30 et John B ainsi que Kiara venait de rentrer dans la maison pour dormir.
J'étais donc assise sur les marches du perron la tête affalée sur l'épaule de JJ.
-JJ ?
-Hmm ?
-Je t'aime. Je redressa alors ma tête pour plonger mon regard dans le sien. Il est si doux je crois que c'est ça qui m'a fait tomber amoureuse. Rien qu'en croisant son regard je sens mon cœur battre plus fort. Il a se don pour me rendre heureuse pour me calmer à la minute où je m'énerves.
Il sert tout d'un coup ma main hésitant sûrement à dire ces 3 mots, 7 lettres.
-Je t'aime aussi Mia... Finis il par annoncer en me serrant contre lui. J'affiches un grand sourire alors qu'il continue à observer le paysage face à nous.
Amoureuse ? Je crois qu'on peut dire que oui.
Il m'a changé et d'un bon côté c'est bien la première fois que j'arrive à dire je t'aime a quelqu'un.
Mes paupières deviennent lourdes alors que je sens mon poids s'affaler contre JJ.
Je tombes finalement dans les bras de Morphée.
**
Enfin ! J'ai bel et bien finis d'écrire ce chapitre et je suis plutôt fière de moi je vais pas vous le cacher !J'ai hésité longuement à le poster me disant que c'était trop cucu.
Mais bon le voici le voilà le chapitre 20 de Save Me - JJ Maybank.
Je vous sors le chapitre 21 très vite promis.
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄, 𝐣𝐣 𝐦𝐚𝐲𝐛𝐚𝐧𝐤
FanfictionEt si John Booker Routledge avait une soeur. Mia Booker Routledge est originaire de Outer Banks mais la jeune femme voulait faire des études et pour cela elle devait aller en Californie. Elle laissa tomber une vie de Pogue pour une vie de Kook ave...