- IN THE DARKEST NIGHT HOUR, I SEARCH TROUGH THE CROWDGabriel: Your face is all that I see, I give you everything
Je le regarde choquée qu'il connaisse les paroles, puis je continue.
- BABY LOVE ME LIGHTS OUT
Je continue à chanter pendant qu'il me fixe avec un regard qui voulait tout dire.
- Regarde la route on va faire un accident par ta faute.
Gabriel: ta voix me déconcentre tu chantes trop mal c'est grave
- jsuis sure que je chante bien
Gabriel: nan depuis tout à l'heure tu me casser les oreilles.
- ok alors j'arrête de chanter
Gabriel: c'est bon en vrai ça me dérange pas tant que ça.
- bah tu vois que t'aimes
Je recommence a chanter.
La nuit était déjà tombée quand nous sommes arrivés en bas de chez nous. On revient du match de Gabriel, qu'il a gagné. Il a reprit le basket quelques mois après le début de notre couple et ça me rend heureuse de voir qu'il est autant impliqué la dedans.
Une fois arrivé à l'immeuble, Gabriel me propose de venir manger chez lui, ce que bien sûr, j'accepte.
Les vacances d'été viennent de commencer et à la rentrée, je passe enfin en dernière année du collège (lycée). Qui dit vacances d'été, dit bientôt mon anniversaire (7 août), dit temps libre, et dit aussi temps avec mon bébé d'amour.
Gabriel, lui, va faire 20 ans en décembre. C'est fou comme le temps passe vite, cela fait déjà bientôt deux ans que nous sommes en couple. On au début de la relation, on avait décidé d'attendre un peu avant de se mettre ensemble car j'avais beaucoup d'incertitudes. Au final, je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'avec lui. Il y a eu quelques disputes entre lui et moi dont une qui a failli causer notre perte, je vous la réserve pour plus tard.
En ce moment c'est un peu bizarre, j'ai l'impression d'être froide avec lui, mais j'ai aussi l'impression de lui donner beaucoup d'attention. C'est compliqué à expliquer, mais bon c'est peut-être qu'une impression car lui à l'air de s'épanouir dans notre relation.J'ai fini par informé ma mère que nous étions ensemble, au début elle ne l'a pas beaucoup accepté car ce n'est pas un musulman et que les liaisons hors mariage ne sont pas autorisées, mais Gab a voulu lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance. Je pense que ce qu'elle redoutait le plus, ce qu'elle redoute encore aujourd'hui d'ailleurs, c'est que j'aie des rapports avec lui. Sans vous mentir, je le redoute un peu aussi. Je "m'inquiètes" un peu pour lui, ça fait bientôt deux ans qu'il n'a eu aucun rapport et qu'il est "coincé" avec moi. Je lui ai dis plusieurs fois que s'il voulait aller voir ailleurs il pouvait me quitter mais il s'énerve quand je lui dis ça donc bon, il me dit de ne pas m'inquiéter pour ça. Je considère que j'ai vraiment de la chance d'être tombé sur lui, il respecte énormément mon choix de me préserver et il me rappelle tout le temps qu'il n'y a pas que ça dans une relation et que notre relation lui va très bien.
Il y a aussi une autre raison pour laquelle je ne suis pas sereine. Comme je le disais tout à l'heure, ces derniers temps je donne beaucoup d'attention à Gabriel. Nous sommes comment dire... très tactiles, mais quand je dis très tactile je veux dire TRÈS tactiles. J'arrive pas à vous expliquer mais je ressens comme une pulsion dans mon bas ventre quand je suis avec lui. Je sais pas trop pourquoi ni comment, mais je ressens le besoin d'être très proche de lui tout le temps. Mais même quand on est très proches, je ne suis pas satisfaite. J'ai essayé d'en parler à Stacy et Sahra, deux amies proche à moi, elle m'ont dit que c'était peu-être une attirance sexuelle. Elle m'ont un peu expliqué comment ça se passe étant donné que je ne suis absolument pas renseignée et que je ne connais rien à ce sujet. Personnellement, je pense qu'elle ont raison et ça me fait extrêmement peur. Bien sur, je n'en ai pas encore parlé avec lui et je ne sais pas si je devrais le faire ou pas.
VOUS LISEZ
Let me come to you.II
Любовные романы« Tu étais la lumière dans mes ténèbres. Le sol lumineux du puit sombre, profond et sans fin qu'était mon âme. Le rouge de mon cœur, de mon sang, de mes lèvres. Tu étais mon paradis. [...] Je suis désolé. » - Tu penses qu'on devrait prendre nos d...