II.6

40 3 0
                                    



Gabriel

Ça fait maintenant cinq jours que je loge chez Josh. On a beaucoup renoué nos liens et on a un peu rattrapé le temps perdu. Je lui ai parlé de ce qui s'était passé dans ma vie et je me sens bien mieux grâce à lui. Hawa m'a recontacté le soir même de la dispute et je lui ai dit qu'il me fallait du temps. Je pense la voir aujourd'hui pour discuter de ce qui s'est passé etc. J'ai beaucoup réfléchi à nous et très clairement, ça vaut mieux pour elle et pour moi qu'on se sépare avant de faire plus de bêtises que ça. De mon côté, ma santé mentale est au plus bas et j'ai pas envie que ça fasse dégénérer notre relation et de son côté elle prends des péchés pour une relation hors mariage. C'est chaud parce qu'étant donné que je suis pas musulman, je peux même pas la marier. Cependant une partie de moi veut ignorer la raison et rester avec elle car je l'aime de tout mon cœur. Le simple fait de penser à une séparation me fait atrocement mal. D'ailleurs, ces cinq jours passés ont été reposants certes, mais horribles à la fois car je n'avais pas contact avec elle.

Hawa me manquera à en mourir, mais il faut qu'on vive séparément.


Hawa

- Tu t'en rends compte Sahra ? Cinq jours, et pas un message !

Sahra: T'inquiètes pas ma belle.

- Il m'aime plus Sahra! Je pensais qu'il rigolait quand il disait qu'il me quittait !

Sahra: Girl, il t'as pas vraiment quitté j'en suis convaincue, il a dit ça sous colère. Et puis c'est sur qu'il prend du temps pour lui même, pour réfléchir à la situation et tout.

- Il va me quitter. Il va me quitter j'en suis sure ! Il va me laisser !

Sahra: Meuf !! Ressaisis-toi là! Je pense vraiment pas qu'il va te quitter mais dans tout les cas... c'est un mal pour un bien Hawa.

- Comment ça ?

Sahra: ...

- Qu'est-ce que tu veux dire par la ?

Sahra: Bah... Il est pas musulman Hawa.

- ...

Sahra: ...

Je soupire et passe mes mains sur mon visage.

- Je sais... Oui je sais qu'il est pas musulman...

Sahra: ...

- Dans quoi je me suis fouttue Sahra...

*Appel entrant*

- PUTAIN C'EST LUI !

Sahra: mais nan !

- Mais si !!! Attends chut chut chut... Allô?

Sahra me fait des signes pour que je mette sur haut parleur, ce que je fais.

« Gabriel: Allo ? Comment tu vas ?

- Moi ça va, et toi tu vas bien ?

Gabriel: Ça va merci...

- ...

Gabriel: Hawa je-

Let me come to you.IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant