II.5

40 3 1
                                    

Hawa

Je me réveille de très mauvaise humeur ce matin, Gabriel m'a cassé les couilles hier nuit. Je sais pas pourquoi il continue à me repousser comme ça, jsuis si vilaine ? Bref je me lève de mon lit pour aller me brosser les dents et je tombe nez à nez avec Gab.

- Yo le sang.

Il bug quelques secondes puis il crache le dentifrice et me regarde incrédule.

Gabriel: Yo le quoi ?

- Bah ouais yo le sang. Y a quoi ? J'ai pas trop l'impression tu me considères comme ta copine donc j'vais pas me ramener avec des grands « coucou mon amour t'as passé une bonne nuit sans moi ? »

Gabriel: oh mon Dieu tu me les brises dès le matin putain de merde.

- ...

Gabriel: a part ça tu casses vraiment les couilles je sais pas c'est quoi ton putain de problème mais moi j'en peux plus.

- Bah alors casses toi de chez moi je te retiens pas.

Gabriel: Ouais bah c'est mon intention t'inquiètes.

Il se rince le visage, puis s'essuie et il sort de la salle de bain pour enfiler ses chaussures. Il se casse vraiment là?

- Hésite pas à te barrer de ma vie aussi ça me fera une belle jambe.

Gabriel: T'inquiètes pas pour ça aussi Hawa, toi et moi c'est terminé.

- pfff

Gabriel: Tu crois que je rigole avec toi ?

- ...

Gabriel: J'en ai tellement marre de toi j'pense que tu t'en rends pas compte mais tu me pousse à bout tous les jours que Dieu fait Hawa. T'es qu'une grosse gamine et j'ai vraiment pas besoin de ça dans ma vie surtout en ce moment. Remets toi un peu en question pour une fois car ce sont pas toujours les autres qui sont en tords.

- TU CROIS QUE TU ME POUSSES PAS À BOUT TOUT LE TEMPS ?

Gabriel: Bah écoute... j'espère que tu trouveras une personne meilleure que moi même si je pense que dans cette histoire moi j'ai rien à me reprocher. Tout ce que je sais c'est que j'ai plus la force d'endosser tes vieilles crises à deux balles. Bisous.

Il prends son sac, sort de chez moi en claquant la porte. Wow. Il est pas sérieux. J'en suis sure. Il ne peut pas me laisser tomber comme ça c'est pas possible... si ? J'avoue avoir abusé certaines fois mais de là à me quitter pour ça ? C'est pas possible je n'y crois pas. Il m'aime beaucoup trop pour ça et je l'aime aussi donc tout ira bien. Il m'enverra sûrement un message dans quelques heures ou ce soir pour s'excuser ou pour qu'on s'explique. Il me suffit juste d'être patiente. Je pense demander à Sahra de passer chez moi pour qu'elle me donne quelques conseils sur ce qui vient de se passer.

Gabriel

Dites moi que je rêve. Je suis vraiment devenu très patient grâce à cette relation avec Hawa. Le problème c'est qu'elle ne fait que pousser le bouchon de plus en plus loin. Elle ne fait que tester mes limites chaque jours et je n'en peux vraiment plus. Je l'aime vraiment de tout mon cœur et je pense que ça ne changera jamais, mais je peux clairement pas vivre comme ça. J'ai besoin de m'épanouir et cette relation devient de plus en plus oppressante pour moi.

Let me come to you.IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant