« Partons loin »

4.5K 176 430
                                    

*POV Miyazaki Kaiya*

J'ai fini ma séance de piano, ce qui ne veut pas dire que ma journée est fini. Après ce moment de détente je dois rentrée chez moi me préparer pour le gala que mes parents ont organisé. Mon chauffeur me dépose devant chez moi tout en me souhaitant bonne chance. J'en aurai besoin merci.

Je rentre chez moi. C'est le calme. Comme toujours. Je marche lentement dans le grand hall et monte à l'étage.

-Cette robe te va à merveille, chérie.

C'est mon père.

-Merci, c'est une soirée importante pour nous ce soir. J'espère que tout restera en ordre.

C'est la voix de ma mère. Elle est stressé par ce gala. Bien qu'ils en organise très souvent. Ça reste un moment très stressant pour mes deux parents. Ils doivent être fatigués tout les deux.

-Maman, Papa, je suis rentrée.

-Kaiya ma puce.

Ma mère se dirige vers moi.

-Je t'ai choisi avec soin une robe pour ce soir. Tu l'as trouvera dans ta chambre.

-Merci. Répondis-je en partant

-Miyazaki kaiya répond avec le sourire! Me gronde ma mère

Je lui souris à contre cœur et me dirige vers ma chambre. Je trouve une robe sur un portant. Je rentre dans la douche. Je ne peux même pas prendre mon temps sinon ma mère va râler. Une fois prête j'enfile la robe et une coiffeuse vient s'occuper de mes cheveux. Pendant, ce temps une maquilleuse me sublime.

Je prends mon téléphone et remarque un message. J'espère que ce n'est pas Toshi. Je dois déjà le supporter toute la soirée. J'ouvre mon téléphone et je reste bloquée pendant quelque seconde.

« Le prince a retrouvé ta chaussure. Il te la rendra ce soir de devant chez toi. Tout est bon pour toi? »

Manjiro-kun...

-Kaiya tu es prête ? Me demande ma mère en rentrant dans ma chambre.

Elle s'approche de moi et m'examine.

-Tu es parfaite ! Me dit-elle enjouée

Je ne peux que sourire. J'aime quand ma mère me fait des compliments. Ce qu'elle pense de moi est ce qui m'importe le plus.

-On y va dans 10 minutes, repose-toi un peu. Me dit-elle en parlant

Dix minutes pour se reposer ? Super.

J'arrange les cheveux devant le miroir et ajoute une touche de parfum. C'est parfait.
Mon téléphone se met à sonner au même moment. Je le prends sans même regarder de qui il s'agit. Je suis trop occupée à rechercher mon bracelet.

*Appel entrant*

-Allô.

-Bonsoir.

-Tu es sérieuse à me lâcher un vu?

J'arrête tout mouvement.
-Manjiro-kun?

-quelle est ton excuse hein?

-Ne m'en veux pas. J'ai été interrompu alors que je voulais te répondre.

-Je vais essayer de te croire.

Il est entrain de bouder ou je rêve ?

-Tu me contact que maintenant Manjiro ?!

Un silence prend place. Je reprends alors la parole.

-Quelle est ton excuse hein? Dis-je sur le même ton que lui

Le mensonge. Sano Mikey x Oc (Reader) : Tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant